AYAAAAAAA france 2 diffuse un film sur l'affaire d'Outreau à 21H
Merci au khey qui avait parlé de : Outreau, l'autre vérité (2013) qui donne la parole au juge d'instruction et à deux des douze enfants victimes.
Le reportage de merde sur france 2 de 2023 est trop orienté et partial, tendu vers une inversion accusatoire où les victimes deviennent des coupables et les présumés coupables des innocents. Suite à la diffusion des deux premières épisodes, Jonathan Delay a informé l'opinion publique qu'il s'est fait berner par l'émission : https://twitter.com/jonathandelay91/status/1614652841599160320?s=20&t=WTlvHh8FXiPFerL-xm08Iw
Il y a eu plus de 50 enfants et une trentaine d'inculpés au départ. Les douze enfants retenus ont tous été reconnu comme victime d'abus sexuel mais il n'y a que la famille badaoui et les deux voisins qui ont été vraiment condamné
Contrairement à ce que le reportage sur france 2 montre, les présumés coupables au cours de leur détention se sont accusés les uns les autres avec des détails concordants. Bizarre pour des personnes qui sont censées ne pas se connaître
Les avocats se sont empressés à détaler de la merde devant les médias pour relayer du baratin. Tous ce qu'ils voulaient c'est de l'exposition médiatique. Ils n'ont pas attaqué le dossier sur le fond (qui était solide) mais en la personne du juge d'instruction et se sont tous accordés sur une stratégie commune avec leurs clients : nous = innocents ; enfants = menteurs
Durant l'audience, l'avocat général avait même déclaré à l'un des enfants " as-tu été violé par des extra-terrestre ? " et tous les autres avocats de la defense ont explosé de rire
Le 19 janvier 2023 à 03:42:13 :
je pense que pour ceux comme moi qui s'étaient jamais intéressés à l'affaire ça permet de comprendre la chronologie de l'affaire, c'est vrai que le tweet de jonathan donne envie de comprendre un peu plus, je regarderai cette version après la deuxième partie
La deuxième partie composée de 2 épisodes est déjà dispo en avant-première sur le site web de fr2. Une fois que tu auras fini, regardes celui de 2013 : Outreau, l'autre vérité.
Tu constateras par toi-même la démarche carriériste des avocats de la défense qui ont médiatisé cette affaire et que les journalopes l'ont tourné en télé-réalité.
Les paroles des intervenants (avocats de la partie civile, juges, journalistes, psychiatres, psychologues) sur le reportage de 2013 sont plus saines que celles des intevenants de fr2. Il y a quelque chose qui cloche
Le 17 janvier 2023 à 16:50:57 :
Quelle drôle d'affaire celle-là dis donc Que des incompétents sur le dossier. Incroyable
Oui oui, "incompétent"
C'est pas comme si y'avait une caste pedophile parmi les élites
bordel les mecs qui nient les réseaux
on nous dit littéralement : circulez c'est un mythe
Ben voyons
Le 24 janvier 2023 à 21:49:23 :
Je regarde depuis 10 min , l affaire d outreau cest un truc de complotix ou pas ?
Pas du tout , c’est une histoire de fou par contre
Le 24 janvier 2023 à 21:51:19 :
Je regarde depuis 10 min , l affaire d outreau cest un truc de complotix ou pas ?Pas du tout , c’est une histoire de fou par contre
Mais les mecs qui témoignent la , cest sur a 100% qu ils ont pas violé des gosses?
Le 24 janvier 2023 à 21:54:28 :
Le 24 janvier 2023 à 21:51:19 :
Je regarde depuis 10 min , l affaire d outreau cest un truc de complotix ou pas ?Pas du tout , c’est une histoire de fou par contre
Mais les mecs qui témoignent la , cest sur a 100% qu ils ont pas violé des gosses?
De mémoire seulement 4 personnes dont les parents ont été accusés , les autres sont tous innocents
Le procureur était mon prof de droit il y’a 6 ans
Il nous en a pas mal parlé
Données du topic
- Auteur
- antivax16
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:46:33
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 323