Je me suis pris un avertissement au boulot pour avoir répondu à un clash
SuppriméIl fallait porter des trucs lourds donc mes collègues m’appellent pour les aider et une meuf rigole en disant "non mais lui c'est pas un homme hein" et là les meufs se marrent donc je lui réponds en souriant "toi je vais te violer dans un coin, tu vas voir si je ne suis pas homme"
Et là Madame fait la choquée "non mais on rigole pas avec ça en fait" blablabla, une scène digne du collège mais c'est moi qui prend l’avertissement même après avoir bien expliqué la situation
Même mes collègues font les choqués alors que sur le coup ils ont ri
Le 17 janvier 2023 à 19:42:46 :
T as agit de la meilleure manière qu il fallait
Ouais l'avertissement est normal mais au moins elle arrêtera de te faire chier
Par contre tu risques de passer pour un mec chelou
Le 17 janvier 2023 à 19:42:12 :
La réaction est un peu disproportionné khey
Clairement
Fallait lui dire qu'avec sa gueule de travelo elle pouvait très bien porter les cartons à ta place si elle voulait
Le 17 janvier 2023 à 19:42:32 :
Je ne voyais pas quoi répondre d'autre sachant que d'habitude lorsqu'elle me sort ce genre de remarque je me tais en le regardant d'un air méprisant mais c'était la fois de trop
T'aurais pu répondre sans lui donner le tremplin de faire la choquée en parlant de viol...
Par exemple l'insulter sur son physique tu aurais rien eu
Le 17 janvier 2023 à 19:44:14 Topgoldtiers a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 19:42:12 :
La réaction est un peu disproportionné kheyClairement
Fallait lui dire qu'avec sa gueule de travelo elle pouvait très bien porter les cartons à ta place si elle voulait
C'était sur le ton de l'humour
Le terme violer signifie le non consentement par défaut
Elle avait aucune porte de sortie sauf a aimer se faire violer
Je ne voyais pas quoi répondre d'autre sachant que d'habitude lorsqu'elle me sort ce genre de remarque je me tais en le regardant d'un air méprisant mais c'était la fois de trop
Si elle fait toujours ce genre de vannes faut la vanner sur le fait qu'elle veut ta bite mais que t'es pas homosexuel
Fake mais j'ai ris
Le 17 janvier 2023 à 19:44:52 Mrtxvx6 a écrit :
Taurais dit "prendre" au lieu "violer" ca passait 1000 fois mieux
Le terme violer signifie le non consentement par défaut
Elle avait aucune porte de sortie sauf a aimer se faire violer
C'est vrai j'aurais dû dire que j'allais la niquer dans un coin
Le 17 janvier 2023 à 19:45:04 Topgoldtiers a écrit :
Je ne voyais pas quoi répondre d'autre sachant que d'habitude lorsqu'elle me sort ce genre de remarque je me tais en le regardant d'un air méprisant mais c'était la fois de tropSi elle fait toujours ce genre de vannes faut la vanner sur le fait qu'elle veut ta bite mais que t'es pas homosexuel
Ayaaaa ça fait mal
Par contre elle risque d'avoir du mal à comprendre
Données du topic
- Auteur
- MonsieurMorose
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 19:39:27
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 17:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés