Ramzy Bedia : « On va se barrer et on va voir si tous les problèmes seront réglés »
SuppriméLe 21 janvier 2023 à 09:28:17 :
C'est ridicule. Personne n'a jamais dit que c'était de la faute des arabes. Cette manière de se victimiser constamment m'agace
Pardon ? mais les chof vous avez un problème mental non ?
Le 21 janvier 2023 à 09:28:03 :
Je vois d'ici la scène "drôle" des kébabs repris par des petits français bien blancs qui ne savent pas les faire et tous les gens dégoutés + la morale de l'histoire qui fait que bon sans eux c'est quand même différent et triste
Ouais y a plus de voitures brûlées pour ambiancer le tieks
Le 21 janvier 2023 à 09:33:05 :
Si on enlève les arabes de France.L'âge moyen de la population monte à combien?
Le taux de natalité baisse à combien?
C’est marrant quand certains disent que les blancs doivent faire des enfants vous dites que c’est fachos
Et c’est encore plus drôle quand vous nous parlez de stats comme arguments alors que vous osez nous sortir à chaque migrants « faut les accueillir car nous sommes humains »
Du coup dans le film il sera obligé de vider les prisons ?
Y aura forcément moin de policiers dans les rues ?
Le 21 janvier 2023 à 09:33:47 :
Beaucoup ont des postes à faible valeur sociale et bas salaire, leur départ laisserait un grand vide dans ces métiers et peu seront repris donc conduira à une hausse des salaires et des conditions de travail pour les français, ça ne peut qu'apporter du positif
et dieu sait que je vais jamais au ciné
Le 21 janvier 2023 à 09:34:05 :
Le 21 janvier 2023 à 09:28:17 :
C'est ridicule. Personne n'a jamais dit que c'était de la faute des arabes. Cette manière de se victimiser constamment m'agacePardon ? mais les chof vous avez un problème mental non ?
Vous générez effectivement 90 % des problèmes sociaux oui
Le 21 janvier 2023 à 09:28:03 :
Je vois d'ici la scène "drôle" des kébabs repris par des petits français bien blancs qui ne savent pas les faire et tous les gens dégoutés + la morale de l'histoire qui fait que bon sans eux c'est quand même différent et triste
ils vont surtout te les décrire comme des médecin, ingénieurs, professeur d'université, scientifique, bon samaritains etc qui partent,
ils vont les faire passer pour des personnes irremplaçable dans notre société comme si avant eux le pays ne fonctionnait pas
Le 21 janvier 2023 à 09:33:47 Bananaisback a écrit :
Beaucoup ont des postes à faible valeur sociale et bas salaire, leur départ laisserait un grand vide dans ces métiers et peu seront repris donc conduira à une hausse des salaires et des conditions de travail pour les français, ça ne peut qu'apporter du positif
Tout à fait il faut brûler le code du travail et expulser les étranger, et pas l'inverse !
Données du topic
- Auteur
- imax59000
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 09:26:21
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 09:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC