Topic de LeRatelVexe19 :

[ALERTE] les GOLEMS de FACEBOOK se réjouissent de la FERMETURE de KEBABS :)

Supprimé
  • 1

https://www.facebook.com/RoubaixNews/posts/pfbid034NZxYrCqKe745Ec18j6FVwfRDmS9Bif6JaCkipD3cSbDabvXV3cH8RhsXXrMTQuwl

"hihi parfait les kebabs vont fermer trop content c'est sale et puis c'est du blanchissement d'argent, mais ouin ouin ma boulangerie va fermer c'est pas juste"

regardez les, ils sont tout contents d'aller acheter leur baguette surgelée :)

Facebook ? T'as 50 ans l'op ?

Le 17 janvier 2023 à 18:45:29 :
Facebook ? T'as 50 ans l'op ?

oui

Bordel j'en peux plus des golems, je rêve d'une nation dépourvue de golems mais ça marcherait pas :hap:

Raphaël Walker
Kam Gsr quand tu vis dans le pays de la bonne bouffe et que les petits resto/brasseries ont disparus au profit de kebab/tacos/burger et autres bouffes merdiques tu te dis que la société a vrillée y a un moment et que ça peut être une bonne opportunité pour revenir à un mode plus sain que l'americanisation de notre restauration ...

le pays de la gastronomie en 2023 : baguette surgelée chez le boulanger, plat métro au restaurant vendu prix d'or, ils sont contents les golems :rire:

Bah en même temps c'est une bonne chose que les kebabs ferment vu que 95% vendent de la merde :(

Le 17 janvier 2023 à 18:48:36 :

Raphaël Walker
Kam Gsr quand tu vis dans le pays de la bonne bouffe et que les petits resto/brasseries ont disparus au profit de kebab/tacos/burger et autres bouffes merdiques tu te dis que la société a vrillée y a un moment et que ça peut être une bonne opportunité pour revenir à un mode plus sain que l'americanisation de notre restauration ...

le pays de la gastronomie en 2023 : baguette surgelée chez le boulanger, plat métro au restaurant vendu prix d'or, ils sont contents les golems :rire:

Il se fout de ma gueule surtout avec son pays de la gastronomie en 2K23 alors que tout est surgelé et que la majorité des FR mangent dans des fast foods comme MCDO via UBER EATS ahi :)
Et que le Français moyen ne cuisine plus / ne sait plus cuisiner :) (notez que j'ai pas écrit la française car flemme de faire MISOMASO2 :) )

je vois pas d'alerte pucelin

Le 17 janvier 2023 à 18:49:54 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:36 :

Raphaël Walker

Il se fout de ma gueule surtout avec son pays de la gastronomie en 2K23 alors que tout est surgelé et que la majorité des FR mangent dans des fast foods comme MCDO via UBER EATS ahi :)

non mais tu comprends ce vigoureux français mangen un coq au vin tous les jours, fait maison bien sûr :)

• 1

Données du topic

Auteur
LeRatelVexe19
Date de création
17 janvier 2023 à 18:44:33
Date de suppression
17 janvier 2023 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9