Topic de Doowapdoowep3 :

Faire son mémoire avec chat GPT y a un risque ?

Le 22 janvier 2023 à 03:38:49 Constiped3 a écrit :
Il n'est pas recommandé de rédiger un mémoire entièrement à l'aide d'un modèle de traitement automatique de la langue tel que ChatGPT. Les modèles de traitement automatique de la langue peuvent générer des informations utiles, mais ils ne peuvent pas remplacer la recherche, la compréhension et l'analyse approfondies nécessaires pour rédiger un mémoire de qualité. Il est important de faire vos propres recherches, de comprendre les idées et de les relier à votre thèse. Il est également important de respecter les normes éthiques et académiques en matière de plagiat.

:rire:

Le 22 janvier 2023 à 11:02:22 MinecraftForge a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 11:00:01 :

Le 22 janvier 2023 à 10:58:54 :

Le 22 janvier 2023 à 03:37:37 :
On est d'accord c'est indétectable

Question. Tu vas apprendre quoi si tu fais faire tes devoirs par une IA ?

Qui plus est, c'est certainement détectable avec l'utilisation d'une autre IA.
Voila, la société de demain. IA vs IA. Et l'human qui ne pense plus :rire:

Non, Openai compte mettre un watermark dans la génération de texte. En gros Google et d'autres grosses boîtes/institutions comprendrons grâce à ça que c'est généré par IA. C'est pour ça que je me bouge le cul pour réaliser mes articles car le train partiras bientôt.

Il n'y a aucun risque. S'ils font ça, une concurrence sans watermark apparaîtra.

Le 22 janvier 2023 à 11:08:31 :

Le 22 janvier 2023 à 11:02:22 MinecraftForge a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 11:00:01 :

Le 22 janvier 2023 à 10:58:54 :

Le 22 janvier 2023 à 03:37:37 :
On est d'accord c'est indétectable

Question. Tu vas apprendre quoi si tu fais faire tes devoirs par une IA ?

Qui plus est, c'est certainement détectable avec l'utilisation d'une autre IA.
Voila, la société de demain. IA vs IA. Et l'human qui ne pense plus :rire:

Non, Openai compte mettre un watermark dans la génération de texte. En gros Google et d'autres grosses boîtes/institutions comprendrons grâce à ça que c'est généré par IA. C'est pour ça que je me bouge le cul pour réaliser mes articles car le train partiras bientôt.

Il n'y aucun risque. S'ils font ça, une concurrence sans watermark apparaîtra.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

J'ai surtout hate de voir comment le gov va limiter/contrôler/brider le développement et l'utilisation des IA.
Ca va être un putain d'enfer législatif. :rire:

Le 22 janvier 2023 à 11:12:01 :
J'ai surtout hate de voir comment le gov va limiter/contrôler/brider le développement et l'utilisation des IA.
Ca va être un putain d'enfer législatif. :rire:

Lis Don Quichote khey, ça te donne une idée. :ok:

Il suffit que le correcteur ait utilisé une seule fois ChatGPT dans sa vie pour cramer ton fake

C'est tellement spotted

Le 22 janvier 2023 à 11:13:28 :
C'est grillé. Preuve : https://www.google.com/amp/s/www.journaldugeek.com/2023/01/12/chatgpt-la-moitie-dune-classe-triche-grace-a-lia-mais-se-fait-attraper/amp/

Ils ont pas du torturer assez l'IA.
En fait si tu lui demande juste "écris un truc sur tel sujet" sa réponse va être de la merde.

Il faut genre le mettre en contexte, lui demander un plan sur ce sujet, lui demander de refaire son plan une ou plusieurs fois, ensuite lui demander d'écrire un paragraphe sur la 1ere partie qu'il avait généré en lui mettant des conditions ("exemple éviter de dire il est important comme dans le post de l'op")

Et rajouter des conditions comme ça pour personnaliser la réponse finale.

Si vous voulez VRAIMENT tout savoir, ma copine l'a fait... La prof y a vu que du feu, à titre strictement personnel, je lui ai corrigé 1ou 2 anglissimes, propres à limites ("limitations" par exemple au lieu de limites) mais bien utilisé avec une version 4 et plus, partie par partie c'est indétectable.

Voici 2 sites qui parlent de ca (les deux m'appartiennent) et je détaille pas mal la méthode pour des étudiants en compta sur le deuxième :hap:
https://sortir-du-lot.com/comment-ecrire-ton-memoire-avec-chat-gpt/
https://reussir-dscg.com/comment-ecrire-son-memoire-du-dscg-avec-chat-gpt

Amicalement,

Données du topic

Auteur
Doowapdoowep3
Date de création
22 janvier 2023 à 03:37:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29