Les khey qui pensent avoir
Supprimé:
> > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> >
>
> Puis-je avoir un aperçus d'un vrai PRO du coup ? je suis 100% sérieux
Le 17 janvier 2023 à 01:03:51 :
> Le 17 janvier 2023 à 00:59:41 :
>Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
J'eus suivre une branche plus "poussé" voulant apprendre d'autrui, en faisant des words pour mes spécimen favoris, alors je suis admiratif, j'aimerais bien te poser des questions, sérieusement m'entretenir en privé avec ta personne ou tes personnes
Aucunement, je veux juste aussi profiter du spectacle, te voir à l'œuvre, je suis passionné par ton dévouement, j'aimerais avoir l'honneur, comme être sur ton épaule et te murmurer des choses
Murmurer des bonnes idées, tout ça, tout ça .. j'ai beaucoup de notions dans l'analyse comportementale, la psychologique clinique, la psychologie cognitive, les psychopathologies, j'ai lu, les bons filons quoi ent
Le 17 janvier 2023 à 01:22:00 :
:> > > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> > >
> >
> > Puis-je avoir un aperçus d'un vrai PRO du coup ? je suis 100% sérieux
>
>
> Pourquoi tu es intéressé par la profession ?
> Le 17 janvier 2023 à 01:03:51 :
>> Le 17 janvier 2023 à 00:59:41 :
> >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
>
J'eus suivre une branche plus "poussé" voulant apprendre d'autrui, en faisant des words pour mes spécimen favoris, alors je suis admiratif, j'aimerais bien te poser des questions, sérieusement m'entretenir en privé avec ta personne ou tes personnes
Aucunement, je veux juste aussi profiter du spectacle, te voir à l'œuvre, je suis passionné par ton dévouement, j'aimerais avoir l'honneur, comme être sur ton épaule et te murmurer des choses
Murmurer des bonnes idées, tout ça, tout ça .. j'ai beaucoup de notions dans l'analyse comportementale, la psychologique clinique, la psychologie cognitive, les psychopathologies, j'ai lu, les bons filons quoi ent
Le 17 janvier 2023 à 01:23:08 :
:> > > > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> > > >
> > > > C'est pas de tout repos
> > >
> > > Puis-je avoir un aperçus d'un vrai PRO du coup ? je suis 100% sérieux
> >
> >
> > Pourquoi tu es intéressé par la profession ?
>
> > Le 17 janvier 2023 à 01:03:51 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 00:59:41 :
> > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> >
>
> J'eus suivre une branche plus "poussé" voulant apprendre d'autrui, en faisant des words pour mes spécimen favoris, alors je suis admiratif, j'aimerais bien te poser des questions, sérieusement m'entretenir en privé avec ta personne ou tes personnes
Alors supprime le topic, pour le biens de nous deux, et cogite donc
Le 17 janvier 2023 à 01:25:54 :
Le 17 janvier 2023 à 01:23:08 :
:> > > > > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> > > > >
> > > > > Et comment je gère ?
> > > > > C'est pas de tout repos
> > > >
> > > > Puis-je avoir un aperçus d'un vrai PRO du coup ? je suis 100% sérieux
> > >
> > >
> > > Pourquoi tu es intéressé par la profession ?
> >
> > > Le 17 janvier 2023 à 01:03:51 :
> > >> Le 17 janvier 2023 à 00:59:41 :
> > > >Attend, est-ce réel ? comment gère-tu ? avec plusieurs onglets .? à l'époque j'arrivais à avoir dix onglets discord, mais c'était le MAXIMUM
> > >
> >
> > J'eus suivre une branche plus "poussé" voulant apprendre d'autrui, en faisant des words pour mes spécimen favoris, alors je suis admiratif, j'aimerais bien te poser des questions, sérieusement m'entretenir en privé avec ta personne ou tes personnes
>
> Mais pourquoi souhaite tu apprendre de moi ?
>
> As tu en toi le désir de troller tes camarades ?
Alors supprime le topic, pour le biens de nous deux, et cogite donc
En quoi supprimer est dans notre bien intérêt ?
Afin de ne pas mettre trop de gens au courant ?
Ne t'en fait pas la plupart des connectés n'existent pas
Mais je saisi l'idée, je vais supprimer et faire de toi mon disciple
Le 17 janvier 2023 à 01:33:51 :
En quoi supprimé est dans notre bien commun ? Afin de ne pas mettre trop de gens au courant ?
Disciple, j'ai de l'expérience, pas envie de boucler ou quoi, mais juste, te voir, regarder comme ça, enfin .. tu comprend quoi, mais oui, aussi apprendre un peu .. connaitre, partager, entre vrai élite
D'autres sont bien plus performant dans ce genre de troll
Tout d'abord car il n'en font pas étalage comme moi avec ce topic
Le 17 janvier 2023 à 01:35:43 :
En quoi supprimé est dans notre bien commun ? Afin de ne pas mettre trop de gens au courant ?
Disciple, j'ai de l'expérience, pas envie de boucler ou quoi, mais juste, te voir, regarder comme ça, enfin .. tu comprend quoi, mais oui, aussi apprendre un peu .. connaitre, partager, entre vrai élite
Le 17 janvier 2023 à 01:37:17 :
Le 17 janvier 2023 à 01:35:43 :
Données du topic
- Auteur
- Ban9754
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 00:39:56
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 01:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés