Je me suis fait avoir et j'ai donne de la thune a une association
SuppriméJe revenais du monoprix ou j'ai acheté mes biscuits a un prix scandaleux quand j'ai été attrapé par deux meuf d'une association
Je ne peux plus reculer elle est jolie, gentille et souriante. Je décide que je vais écouter son blabla..
A la fin elle me demande ce que je suis près a mettre comme prix pour une association chaque mois : Je réponds 10€ comme ça enfin bref j'ai envie qu'elle me lâche.
Puis elle me dis qu'elle va prendre mon RIB pour que je fasse un don chaque moi bordel de merde
La y'a plus de retour en arrière, si je fui je passe pour un crevard qui veut pas donner aux pauvre pour réduire le prix des médocs enfin bref.
Plus le choix : je dois lui donner mes information. Et voilà que maintenant je paye 10e par mois pour une association dont j'ai oublié le nom.
Un sacré comportement de cuck khey , et les directeurs d'associations l'on bien compris , c'est pour cela qu'ils envoient des bonnes meufs sur le terrain
Ils savent que les pigeons cuck vont raquer et qu'ils n'oseront pas dire non a une jolie fille
Le 12 janvier 2023 à 18:09:23 :
Un sacré comportement de cuck khey , et les directeurs d'associations l'on bien compris , c'est pour cela qu'ils envoient des bonnes meufs sur le terrainIls savent que les pigeons cuck vont raquer et qu'ils n'oseront pas dire non a une jolie fille
Oui et je me suis fait avoir comme un idiot et j'en suis bien conscient.
Le 12 janvier 2023 à 18:10:36 :
bah maintenant que t'es chez toi t'as qu'à révoquer le prélèvement et c'est tout
Je sais pas comment on fait
Le 12 janvier 2023 à 18:10:58 :
bah maintenant que t'es chez toi t'as qu'à révoquer le prélèvement et c'est toutJe sais pas comment on fait
tu ne sais pas utiliser ton appli bancaire, master cuck ?
Le 12 janvier 2023 à 18:12:00 :
Il faut jamais s’arrêter, c’est pourtant simple
Je regrette khey. Je regrette.
Parfois je me fais avoir par les SDF. Je peux pas m'empêcher de leur donner des sous. C'est plus fort que moi. J'ai de la peine pour eux et en même temps j'ai pas envie de passer pour un crevard.
Surtout quand ils sont sympa, la je donne a chaque fois.
Y'a même un sataniste avec un pentagramme sur le front qui m'a demandé 1 euro, je lui ai donné parce que le gars était sympa
Le 12 janvier 2023 à 18:12:17 :
bah maintenant que t'es chez toi t'as qu'à révoquer le prélèvement et c'est toutJe sais pas comment on fait
Je sais pas comment on demande la révocation du prélèvement d'autant plus que je n'ai pas leur coordonnées bancaire a eux.
n'est pas de scrupule a pas payer.
Le 12 janvier 2023 à 18:14:34 NitroBoostedDNA a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 18:12:17 :
Je sais pas comment on demande la révocation du prélèvement d'autant plus que je n'ai pas leur coordonnées bancaire a eux.
C'est dans la gestion de tes prélèvements à toi
Données du topic
- Auteur
- NitroBoostedDNA
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 18:02:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48