David Lynch on en parle ?
C'est quoi ce réalisateur surcotax ?
J'ai essayé hein, je me suis mater mullholand drive et sailor et lula....
Je regrette déja, c'est quoi cette merde ? Des films soporifiques et un univers totalement chelou...
On dirait un artiste peintre complètement dérangé, David Lynch plus jamais.
Hormis Elephant Man qui est pour moi son seul chef d'oeuvre, je ne regarderai plus jamais un David Lynch
[17:53:03] <LuciusPahlavi>
Twin Peaks incroyable. Mulholland drive aussi
Tout est dit
Twin peaks on parle bien de la série la ?
C'est abordable ou c'est encore un truc complètement zinzin ou t'as l'impression d'avoir consommé de l'héroine en regardant ?
Mulholland Drive, pas fan
Par contre Twin Peaks
Elephant Man
Lost Highway
Même Dune je le trouve stylé, le film est juste bugué en fait
Le 12 janvier 2023 à 17:54:40 :
Twin peaks on parle bien de la série la ?C'est abordable ou c'est encore un truc complètement zinzin ou t'as l'impression d'avoir consommé de l'héroine en regardant ?
C'est abordable. Les deux premières saisons sont assez directes. La troisième c'est une autre histoire. Après c'est du Lynch hein
Le 12 janvier 2023 à 17:55:40 :
Twin peaks on parle bien de la série la ?C'est abordable ou c'est encore un truc complètement zinzin ou t'as l'impression d'avoir consommé de l'héroine en regardant ?
C'est abordable. Les deux premières saisons sont assez directes. La troisième c'est une autre histoire. Après c'est du Lynch hein
Moi je trouve pas ça très abordable Twin Peaks...
Ça peut être difficile de comprendre ce qui fait le charme de la série
Le 12 janvier 2023 à 17:55:00 :
Petit qi
Ah non mais c'est pas un problème de compréhension de ses films, juste que son univers j'aime pas du tout
Le 12 janvier 2023 à 17:56:40 :
Le 12 janvier 2023 à 17:55:40 :
Moi je trouve pas ça très abordable Twin Peaks...
Ça peut être difficile de comprendre ce qui fait le charme de la série
Je pense qu'il faut pas penser que c'est une série intellectuelle, car ça l'est pas. Et aussi il y a plein de raisons qui la rende appréciable. Après je comprends les gens qui n'aiment pas
C'est un gourou de méditation transcendantale (qui fait payer ses fidèles 10k par séance de méditation).
Et c'est un conspi qui a déjà été interviewé par Alex Jones : https://www.youtube.com/watch?v=B0Kx52Nkeec
Le 12 janvier 2023 à 17:59:45 :
Son esthétique est clairement un de ses gros avantages
Ouai c'est sur mais pour moi ça suffit clairement pas à faire passer plus de 2h de film
Données du topic
- Auteur
- ConNichonAhhh
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 17:49:11
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70