Topic de ProduitTop :

[NoFake] Je COLLABORE avec le NWO

Supprimé
  • 1

Absolument NoFake les kheys :(
Comme beaucoup ici, je regardais du Soral et cie quand j'étais ado et jeune adulte. Je pensai qu'ils étaient dans le vrai parce-qu'ils disaient des choses juste.
Aujourd'hui, j'ai compris que ce n'est pas parce-qu'ils disent des choses justes qu'ils sont dans le vrai.
Je pense que la marche du nouvel ordre mondial est irrésistible parce-que tel est le sens de l'histoire : une 'spiritualisation' et une individualisation progressive de l'Homme. Y'a rien à faire, les gens peuvent protester, ne pas être content, ça va advenir, donc pourquoi résister ?
Pourquoi je vais passer mes plus belles années à résister à un système beaucoup plus fort et intelligent que moi de m'énerver à chaque fois que je vois du progrès à la télé ? Jai pris la décision consciente de "collaborer" de comprendre que le mondialisme, dans le fond est bon et d'aller dans son sens. Ajd je suis dans des projets en rapport avec cette société nouvelle qui va advenir

Je pense que c'est l'une des redpills les plus dures à avaler, la preuve, c'est que je n'ai vu personne sur ce forum tenir ce genre de discours. Il faut une maturité, une intelligence et une grande force pour oser comprendre le nwo et aller dans son sens.

D'accord l'op, dis tu aurais caché combien de juifs dans ta cave pendant la seconde guerre toi ? :)

Moi perso autant que j'aurai pu.

Le 17 janvier 2023 à 20:06:48 :
D'accord l'op, dis tu aurais caché combien de juifs dans ta cave pendant la seconde guerre toi ? :)

Moi perso autant que j'aurai pu.

Je en suis pas français de souche je n'ai rien a voir avec ça :(

Le 17 janvier 2023 à 20:07:45 :

Le 17 janvier 2023 à 20:06:48 :
D'accord l'op, dis tu aurais caché combien de juifs dans ta cave pendant la seconde guerre toi ? :)

Moi perso autant que j'aurai pu.

Je en suis pas français de souche je n'ai rien a voir avec ça :(

On s'en fout, moi même j'étais pas né pendant cette période.
Mais je te prie de bien vouloir répondre à ma question stp :)

Perso non zéro collaboration
  • 1

Données du topic

Auteur
ProduitTop
Date de création
17 janvier 2023 à 20:03:27
Date de suppression
17 janvier 2023 à 20:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 759