Les VAX comment vous SUPPORTEZ ?
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 12:20:48 :
C'est aussi flippant que la pollution de l'air, la nourriture industrielle, la qualité de l'eau, la malbouffe uber eats, ...
Non car tu peux t'éloigner de tout ça, c'est pas dans ton corps. Tu peux faire attention à l'eau, l'air et la nourriture que tu ingères et puis si t'arrêtes un moment tu redeviens sain
Mais le vaccin est en toi, il fait des choses, tu peux rien faire
Donc la clope, la pollution ou un accident auront ma peau avant n importe quelle connerie de pipette
Je sens que ça va être profondément inscrit dans le futur le "gneu je fume/bois/bouffe de la merde osef c'est pas pire"
Je me demande à quel point ils ont raison ou tort du coup
Non mais vous êtes l'élite hein
La question doit être posée.
Considérant en toute logique que les vaccinés croient à l'efficacité du vaccin, pourquoi cette haine croissante à l'endroit des non vaccinés ?
La raison est simple.
Les satanés « non vaccinés » leur rappellent en permanence qu'il était malgré tout possible de résister, de dire « non » au lavage de cerveau. Les non vaccinés leur renvoient ainsi l'image de leur propre lâcheté.
C'est cela qui est pour ces personnes insupportable. C'est que le courage des uns fait ressortir la lâcheté des autres.
Il les oblige en quelque sorte à se regarder dans une glace.
Au fond si les « non vaccinés » empêchent les vaccinés de dormir en paix, c'est non pas parce que les vaccinés auraient peur d'attraper la grippe corona, mais parce que les non vaccinés les obligent à se voir tels qu'ils sont, les obligent pour ainsi dire à suffoquer moralement sous le poids de leur docilité et de leur soumission à l'endroit de la pensée dominante, chose qu'ils auraient bien aimé oublier.
C'est qu'à cause des réfractaires aux vaccins, qui eux tiennent parole et restent fidèles à leur conviction initiale que les vaccinés se rendent compte, qu'au-delà de leur gesticulation et justification à « deux sous » pour expliquer leur revirement, qu'ils ne sont en réalité que des esclaves, des soumis au système que quelques mois de pression médiatique auront suffi à écraser.
Cette prise de conscience « forcée » des esclaves est la raison essentielle qui explique cette haine à l'endroit des « non vaccinés ».
C'est un pacte Faustien afin de préserver son petit bonheur de consommateur narcissique.
(Merci au key auteur de ce message)
Données du topic
- Auteur
- Circulez-IV
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 12:19:19
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40