Villages allemands vs villages français AYAAAAAAAAAAAAA
SuppriméLes villages du Languedoc
Le 12 janvier 2023 à 15:47:50 :
J'y vis, en Allemagne, et je trouve pas que ça soit aussi incroyable que ce que j'ai pu lire. Les budgets des Landers (les régions, en gros), sont très variables de l'un à l'autre, tant au niveau du montant que de leur attribution aux différents secteurs. Typiquement, la Bavière c'est S-Tier pour les routes, mais j'imagine qu'il y a d'autres secteurs où ça pêche un peu en contrepartie (c'est un des Landers les plus riche, cela étant). 🤔
Ça rejoint ce que j'explique aux gens qui se branlent sur l'allemagne, j'y habite aussi. (T'es de quel côté du coup ?)
J'aurais su j'aurais appris l'allemand au collège :
car parler français/anglais/allemand en plus des compétences c'est MASTER RACE. Vous avez un avenir radieux.
Les 2 zones les plus riches au monde vous déroulent le tapis rouge : Suisse (côté Zurich) & Luxembourg par exemple. Salaire à 5 chiffres très facilement.
Le 12 janvier 2023 à 15:42:12 :
Pourquoi vous feedez ces topics les lows ?
Perso j'observe le topic, ce troll et les disputes pro-Allemagne/anti-Allemagne me font rire.
Le 12 janvier 2023 à 15:40:09 :
Le 12 janvier 2023 à 15:39:19 :
Le 12 janvier 2023 à 15:36:26 :
Le 12 janvier 2023 à 15:32:50 :
J'y habite "le golem" donc je pense avoir une opinion plus articulée que la tienne "le golem".
Fake + OSEF + tes propos changent rien au topic, village allemand lambda = mieux entretenu que 95% des villages français
Ville allemande lambda = 10x plus propre, neuve, moderne et sûre que 95% des villes françaises
D'ailleurs les villes les plus master race de France = alsaciennes
Oussama confirmé
Source : les photos et la réalité, contrairement à toi je suis déjà allé en Allemagne
Ca y est on arrive au passage où il accuse la personne qui le contredit d'être un secondaire de LeKhey
Complètement ravagé
Le 12 janvier 2023 à 15:48:47 DickValentine a écrit :
L'Allemagne, c'est bien le pays où des villages sont rasés pour faire place aux mines de charbon géantes ?
Oui, d'ailleurs hier ils ont lancé une importante expulsion de ZAD
Données du topic
- Auteur
- ForumFinito10
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 15:27:45
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111