Sauver votre FEMME ou VOTRE ENFANT ?
SuppriméLe 12 janvier 2023 à 15:10:32 :
Bizarre l ultimatum en vrai... surtout que je vois mal comment on peut sauver un enfant en laissant la mère mourir...
c'est fictif, si on sauve le bébé il sera placé dans une famille d'accueil par exemple
Le 12 janvier 2023 Ă 15:03:12 :
Le 12 janvier 2023 Ă 15:02:08 :
Osef du bébé, je sauve ma femme car je veux encore pouvoir baiser bordel
Le mioche a part me casser les couilles il va m'apporter quoi?
Soyez pas des cuck bordelentExcellent pseudo, il te va vraiment Ă merveille.
Le 12 janvier 2023 Ă 15:13:44 :
Je dirais que le plus censé est de sauver ta femme. D'un côté, tu fait face à un grand malheur, perdre un enfant. Mais tu peux tout à fait réitérer ce projet et avoir d'autres enfants. Un avenir est possible. De l'autre, tu fais face à un grand malheur, la perte de ta femme, et tu devras élever cet enfant sans sa mère. Cette seconde solution empêche également toute évolution ultérieure de la famille. Donc je choisirais le mouvement, possibilité de refaire un ou des enfants, plutôt que l'immobilité, garder l'enfant et l'élever seul, à jamais.
et ta femme sauvée qui se fera soulever par une BBC 2 semaines après tu penses que ça sera un choix censé de sa part ?
Le 12 janvier 2023 Ă 15:11:11 :
Le 12 janvier 2023 Ă 15:10:32 :
Bizarre l ultimatum en vrai... surtout que je vois mal comment on peut sauver un enfant en laissant la mère mourir...c'est fictif, si on sauve le bébé il sera placé dans une famille d'accueil par exemple
Ca reste de la bonne merde comme dilemne n empeche, faut voir ce qui va se passer après, décider a l instant c est juste faire un pile ou face
Le 12 janvier 2023 Ă 15:12:55 :
Le 12 janvier 2023 Ă 15:03:12 :
Le 12 janvier 2023 Ă 15:02:08 :
Osef du bébé, je sauve ma femme car je veux encore pouvoir baiser bordel
Le mioche a part me casser les couilles il va m'apporter quoi?
Soyez pas des cuck bordelentExcellent pseudo, il te va vraiment Ă merveille.
Le 12 janvier 2023 Ă 15:14:37 :
Je dirais que le plus censé est de sauver ta femme. D'un côté, tu fait face à un grand malheur, perdre un enfant. Mais tu peux tout à fait réitérer ce projet et avoir d'autres enfants. Un avenir est possible. De l'autre, tu fais face à un grand malheur, la perte de ta femme, et tu devras élever cet enfant sans sa mère. Cette seconde solution empêche également toute évolution ultérieure de la famille. Donc je choisirais le mouvement, possibilité de refaire un ou des enfants, plutôt que l'immobilité, garder l'enfant et l'élever seul, à jamais.et ta femme sauvée qui se fera soulever par une BBC 2 semaines après tu penses que ça sera un choix censé de sa part ?
Le 12 janvier 2023 Ă 15:15:36 :
Je dirais que le plus censé est de sauver ta femme. D'un côté, tu fait face à un grand malheur, perdre un enfant. Mais tu peux tout à fait réitérer ce projet et avoir d'autres enfants. Un avenir est possible. De l'autre, tu fais face à un grand malheur, la perte de ta femme, et tu devras élever cet enfant sans sa mère. Cette seconde solution empêche également toute évolution ultérieure de la famille. Donc je choisirais le mouvement, possibilité de refaire un ou des enfants, plutôt que l'immobilité, garder l'enfant et l'élever seul, à jamais.et ta femme sauvée qui se fera soulever par une BBC 2 semaines après tu penses que ça sera un choix censé de sa part ?
Il serait capable de laisser les deux crever si l'enfant s'avère être une fille
Seulement si tes insecure
Soit un male alpha et elle te cuckera pas (enfin les chances sont moindres )
Le rejeton va te rendre la vie dure a partir de 12ans, surtout si c'est une petite conne qui veux se faire sauter par tout ses camarades de classe et qu'elle fini en tournante dans une cave pour une dose de crack
Données du topic
- Auteur
- 3859683958294
- Date de création
- 12 janvier 2023 Ă 14:31:19
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 Ă 15:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC