Topic de INFP_mignon :

Voir une meuf qu'on a aimé avec un autre mec...

Bordel j'ai eu une aventure l'été dernier avec une meuf que je trouvais magnifique. Ça a duré 3 mois mais elle a voulu arrêter car elle développait pas trop de sentiments.
Sauf que cette meuf elle est sur les réseaux et poste souvent des trucs. Et là j'ai l'impression qu'elle est posée avec un gars. Il me ressemble trop sauf qu'il doit avoir 5 ans de plus que moi, il a + confiance en lui et il doit avoir le permis sûrement...
Ça me dégoute, je me dis que ça s'est joué a rien.

Bon maintenant je suis avec une meuf qui m'aime pour ce que je suis et je suis trop bien mais c'est compliqué d'oublier cette autre meuf pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de foudre...

Vous avez ce genre de pensées les kheys?

J’ai eu la même avec mon ex qui a duré 1 an, bon au final maintenant osef mais sur le moment j’étais pas bien

[10:31:55] <moyenneage>
J’ai eu la même avec mon ex qui a duré 1 an, bon au final maintenant osef mais sur le moment j’étais pas bien

Ah oui t'arrive a complètement osef?
Meme si je me dis que je suis super bien maintenant ça fait toujours un petit pincement au coeur

MERCIIIII TITEUF

POUR CE MERVEILLEUUUX VOYAAAAAAAGE

:)

[11:02:42] <YESghours>
MERCIIIII TITEUF

POUR CE MERVEILLEUUUX VOYAAAAAAAGE

:)

:hap:

T'inquiète si tu te case pas trop tôt tu pourras te venger entre 25 et 30ans.
Tu peu pas savoir le nombre de ptite 2000-2004 que jme fait.
Le mieux c'est que je suis même pas avec.

« J’ai eu une aventure »

« Je me plains de ma vie sentimentale »

:rire:

[11:03:59] <GhettoStaline>
T'inquiète si tu te case pas trop tôt tu pourras te venger entre 25 et 30ans.
Tu peu pas savoir le nombre de ptite 2000-2004 que jme fait.
Le mieux c'est que je suis même pas avec.

En vrai a la base je voulais faire un peu ça mais je me rend compte que d'etre posé avec une meuf ça fait plaisir aussi

oui on a ce genre de penser sauf que l'op ça s'est pas du tout joué à rien, si t'es un malaise ambulant c'est pas en te disant " bon maintenant j'ai confiance en moi" que tu vas arrêter de l'être

[13:53:30] <_-_-_-_-__-__>
oui on a ce genre de penser sauf que l'op ça s'est pas du tout joué à rien, si t'es un malaise ambulant c'est pas en te disant " bon maintenant j'ai confiance en moi" que tu vas arrêter de l'être

Bah je suis un peu chelou ouai mais dans 3 ou 4 ans je serai dans la fin de la vingtaine et je passerai pour un mec mature

Le 15 janvier 2023 à 15:27:18 :
Up

tu as quel âge environ ? ( pas besoin d'être précis si tu veux garder ça privé )

[15:29:04] <Senshai>

Up

tu as quel âge environ ? ( pas besoin d'être précis si tu veux garder ça privé )

25

Le 15 janvier 2023 à 15:34:18 :

Up

25

Hmm comment dire, j'avais vraiment l'impression de lire un mec de 18 ans sans vouloir te vexer.
Il est à mon sens là le problème, après je suis biaisé j'ai juste lu cette conv comme tu es biaisé sur moi, mais c'est mon impression.

Sois solide, oui à 25 ans il est temps très sérieusement de se poser ( si tel est ton objectif, si on continue la discussion je te dirais évidemment d'avoir d'autres objectifs mdr )

Bon courage frérot

[15:41:15] <Senshai>

Up

25

Hmm comment dire, j'avais vraiment l'impression de lire un mec de 18 ans sans vouloir te vexer.
Il est à mon sens là le problème, après je suis biaisé j'ai juste lu cette conv comme tu es biaisé sur moi, mais c'est mon impression.

Sois solide, oui à 25 ans il est temps très sérieusement de se poser ( si tel est ton objectif, si on continue la discussion je te dirais évidemment d'avoir d'autres objectifs mdr )

Bon courage frérot

Chacun sa vie khey, il y a pas de moment pour se poser.
Mais là ou ça peut jouer sur ton impression c'est que j'ai eu des relations très tard genre a partir de 23/24 ans car j'étais très timide avant. Donc je découvre un peu tout ça.

Le 15 janvier 2023 à 16:00:09 :

[15:41:15] <Senshai>

Up

25

Bon courage frérot

Chacun sa vie khey, il y a pas de moment pour se poser.
Mais là ou ça peut jouer sur ton impression c'est que j'ai eu des relations très tard genre a partir de 23/24 ans car j'étais très timide avant. Donc je découvre un peu tout ça.

J'étais pareil mais jusqu'à 19/20 ans.
Niveau situation générale, tu t'en sors bien dans ta vie ?

Données du topic

Auteur
INFP_mignon
Date de création
15 janvier 2023 à 10:27:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295