[ALERTE] Mon ex me recontacte 6 mois plus tard
Supprimé- 1
Une ex avec qui j'ai eu une relation courte mais intense m'a recontacté après 6 mois de silence radio pour me souhaiter bonne année et s'excuser de comment elle s'est comporté a la fin de notre relation comme quoi j'étais pas arrivé dans sa vie au bon moment etc
On a un peu discuter pour prendre des nouvelles, fait quelques allusions mais c'est pas allé plus loin. J'ai pas osé lui demandé si elle était célib car en soit jmen fou. Mais la ça commence a me démanger de savoir quel était son intention derrière tout ça
Je compte pas me remettre en couple avec mais bon j'ai pas ken depuis
Le 17 janvier 2023 à 14:10:47 :
Elle veut ta bite. À toi de voir khey
Elle m'avais dit avoir rêvé de moi du fait de me reparler
J'avais pas envie de lui courir après alors j'ai attendu qu'elle me pose une question sur ma vie sentimental ou autre mais ça ne s'est pas produit elle m'a juste posé des question sur mon taff
Mais maintenant j'ai envie de savoir sauf qu'on est 5j plus tard jme sens con
Si y'a bien un truc que je viens de découvrir enfin que je le savais déjà mais bon ça m'a choqué le fait que TOUTES les personnes autour de moi que je pensais "proches" sont en réalité des sans couilles
Dis-lui juste la vérité, arrête de te tracasser la tête bordel vivez la vie, les réseaux/téléphones ont bousillé le cerveau des jeunes c'est dingue
Le 17 janvier 2023 à 14:35:24 :
Si y'a bien un truc que je viens de découvrir enfin que je le savais déjà mais bon ça m'a choqué le fait que TOUTES les personnes autour de moi que je pensais "proches" sont en réalité des sans couillesDis-lui juste la vérité, arrête de te tracasser la tête bordel vivez la vie, les réseaux/téléphones ont bousillé le cerveau des jeunes c'est dingue
T'as raison j'avoue mais la le contexte est un peu particulier, c'est pas une meuf que je viens de rencontrer auquel cas j'aurais simplement proposer un rdv
La c'est une ex qui m'a largué quand je commençais a vraiment m'attacher, pour se remettre peu de temps après avec son ex
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2023Ready
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 13:30:12
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 16:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10