Votre Top 3 Strip-Tease (l’émission de FR3) ?
Le 17 janvier 2023 à 01:28:48 :
y en a un que je ne retrouve pas : c'etait une mere et son fils, la mere faisait la manche et lui donnait quelques pieces pour quil aille boire une biere dans pub, cetait lunaire
c'est tout ce dont je me souvienne. si quelqu un a l episode
Le fils a maman
Le 17 janvier 2023 à 01:26:39 :
Y'a une autre trilogie incroyable mais c'est pas vraiment strip tease c'est l'équivalent belge, tout ça ne nnous rendra pas le Congo
On suit une enquête sur un meurtre, avec début à côté du cadavre peu de temps après la découverte, fascinant
Le titre c'est Le flic, la juge et l'assassin ou un truc du genre
Ahi c’est pas juste une trilogie y a genre 15 épisodes et tous dispos sur YouTube et c’est par les créateurs de Striptease donc ça compte
Le 17 janvier 2023 à 01:29:25 :
Y'a une autre trilogie incroyable mais c'est pas vraiment strip tease c'est l'équivalent belge, tout ça ne nnous rendra pas le Congo
On suit une enquête sur un meurtre, avec début à côté du cadavre peu de temps après la découverte, fascinant
Le titre c'est Le flic, la juge et l'assassin ou un truc du genreAhi c’est pas juste une trilogie y a genre 15 épisodes et tous dispos sur YouTube et c’est par les créateurs de Striptease donc ça compte
Un lien par pitié
Les parapluies de Cherbourg
Nez cassé/Tout salaire mérite travail
pastis sur ordonnance, 600 grammes de hachis
La musique aussi est tellement envoûtante, elle t'emmène dans les méandres de la folie humaine, elle m'a toujours rendu zinzin https://youtu.be/qb6jcUhsy-I
2 - Docteur Lulu
3 - Au pays des merveilles - Les dieux de l'informatique
glos cul
Comiques
Le 17 janvier 2023 à 01:29:09 :
y en a un que je ne retrouve pas : c'etait une mere et son fils, la mere faisait la manche et lui donnait quelques pieces pour quil aille boire une biere dans pub, cetait lunaire
c'est tout ce dont je me souvienne. si quelqu un a l episodeLe fils a maman
Aaaah, merci khey
Le 17 janvier 2023 à 01:29:55 :
Le titre c'est Le flic, la juge et l'assassin ou un truc du genreAhi c’est pas juste une trilogie y a genre 15 épisodes et tous dispos sur YouTube et c’est par les créateurs de Striptease donc ça compte
Un lien par pitié
c'est tout ce dont je me souvienne. si quelqu un a l episode
Le fils à maman. Tu abuses c’est un des plus populaires l’assisté
Le 17 janvier 2023 à 01:32:09 :
Le 17 janvier 2023 à 01:29:55 :
Un lien par pitié
Merci kheyou
Avec le flic qui plaque les ados dans son bureau
Le 17 janvier 2023 à 00:52:18 :
Le 17 janvier 2023 à 00:51:25 :
le titi parisien avec sa mère qui fait la manche
le docteur lulu
l'herbe du diableles anciens avec leurs nouveaux pc
y en a trop y a rien qui peut égaler stip tease
Trop classiques ceux-là khey on les connaît tous par cœur
demande pas l'avis des gens du coup
Données du topic