Le petit FINANCE DREAM
Le 15 janvier 2023 à 01:51:06 :
Et la drogue dans ce milieu cest reel ?Ou cest vraiment dans les films qu'ils tappent de la cocaine ?
Il y en a sans doute qui tapent dedans, mais c’est moins fréquent qu’on ne l’imagine. La plupart des gens en market finance sont juste dénués d’émotions, le travail les a bouffés.
Le 15 janvier 2023 à 01:52:02 :
Le 15 janvier 2023 à 01:48:42 :
Apres si tes pas trop con et que tu gagnes 12k par mois tu amasses, tu investis correctement c'est ton secteur donc tu ty connais mieux que 99% des gens et tu te barre de ce shithole apres 10 ansAlors oui, théoriquement.
Mais ce que m'a expliqué mon pote c'est que le lifestyle des gens qui bossent dans la finance et qui gagnent 300K€ / an a tendance à littéralement exploser.
Ils s'inscrivent dans des clubs privés à 8K€ de cotisation pour soigner leur contacts, achètent des voitures de luxe, des montres, des costumes, etc.
Les revenus sont énormes mais les dépenses explosent.
Tu ne verras jamais un mec dans la finance rouler en Dacia Sandero et s'habiller chez Celio qui t'explique qu'il bank à fond pour se tirer en Thaïlande à 40 ans...
En plus 12K à Londres c'est pas fou pour vivre dans l'abonance rien qu'un 100M2 dans un bon quartier doit couter dans les environs de 6K livres par mois
Le 15 janvier 2023 à 01:52:38 :
Apres si tes pas trop con et que tu gagnes 12k par mois tu amasses, tu investis correctement c'est ton secteur donc tu ty connais mieux que 99% des gens et tu te barre de ce shithole apres 10 ansEn 10 ans oui bien sûr partage nous tes investissements ça m'intéresse
Ba dividendes aristo
Y a une scène excellente dans le film "Margin Call" dans laquelle les juniors questionnent un senior sur son gros bonus annuel de 2 millions de $.
Le mec soupire, explique qu'il a acheté une Aston Martin et qu'il a ensuite cramé le reste en pute et coke.
C'est caricatural, mais voilà quoi
Le 15 janvier 2023 à 01:54:24 :
Y a une scène excellente dans le film "Margin Call" dans laquelle les juniors questionnent un senior sur son gros bonus annuel de 2 millions de $.Le mec soupire, explique qu'il a acheté une Aston Martin et qu'il a ensuite cramé le reste en pute et coke.
Le 15 janvier 2023 à 01:54:24 :
Y a une scène excellente dans le film "Margin Call" dans laquelle les juniors questionnent un senior sur son gros bonus annuel de 2 millions de $.Le mec soupire, explique qu'il a acheté une Aston Martin et qu'il a ensuite cramé le reste en pute et coke.
C’est pas rare de voir des mecs qui achètent un petit gadget avec le bonus, puis qui claquent le reste sans réfléchir.
Généralement des mecs dans la quarantaine qui tapent du 500k+ de bonus chaque année, qui ont perdu l’excitation du bonus
Apres si tes pas trop con et que tu gagnes 12k par mois tu amasses, tu investis correctement c'est ton secteur donc tu ty connais mieux que 99% des gens et tu te barre de ce shithole apres 10 ansAlors oui, théoriquement.
Mais ce que m'a expliqué mon pote c'est que le lifestyle des gens qui bossent dans la finance et qui gagnent 300K€ / an a tendance à littéralement exploser.
Ils s'inscrivent dans des clubs privés à 8K€ de cotisation pour soigner leur contacts, achètent des voitures de luxe, des montres, des costumes, etc.
Tu ne verras jamais un mec dans la finance rouler en Dacia Sandero et s'habiller chez Celio qui t'explique qu'il bank à fond pour se tirer en Thaïlande à 40 ans...
Ouais cest ce que je me disais. L'argent te monte a la tete et finalement te prend au piege.
Tu gagnes 12k mais tu es moins libre qu'un rsaiste cocasse
Chaud les esclaves condamnés à rester des esclaves
Le 15 janvier 2023 à 01:57:12 :
Le 15 janvier 2023 à 01:54:14 :
Le 15 janvier 2023 à 01:51:41 :
Le 15 janvier 2023 à 01:51:01 :
Le 15 janvier 2023 à 01:50:11 :
Tout ça à Londres non ?
À New-York pour les plus chanceux j'imagine aussi
Ça doit être un autre délire là basJ’étais stagiaire dans une banque avec des bureaux à La City
Depuis ce jour, je n’ai plus eu une seule conversation normale, qui ne tourne pas autour du taf
Données du topic
- Auteur
- PinkHairQuant
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 01:26:26
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 124