Topic de Tafilalet :

La bibliothèque, c'est bien ou pas pour draguer ?

  • 1
J'ai 18 ans, prolo au chômage et évidemment puceau. J'osef des livres mais y'a moyen ou pas de draguer dans les biblio ?
Pourquoi vous cherchez à draguer tout le temps c'est pas possible, vous avez rien d'autre à faire ?

Non car les bibliothèques sont désertes, et quand elles ne le sont pas, elles sont remplis de gosses ou de vieux. Tu n'y trouveras jamais une jolie fille. Et même si t'en trouve une, ça doit être le pire endroit pour draguer.

Imagine que t'es une fille studieuse, tu vas à la bibliothèque pour lire en paix, et là t'as un puceau boutonneux qui vient forcer la conversation alors que t'es venu dans une bibliothèque exprès pour qu'on te foute la paix.

Le 16 janvier 2023 à 23:42:41 :
Pourquoi vous cherchez à draguer tout le temps c'est pas possible, vous avez rien d'autre à faire ?

Parce que j'veux me reproduire un jour.

Non faut que tu go librairie :ok:

Le 16 janvier 2023 à 23:44:09 :
Non car les bibliothèques sont désertes, et quand elles ne le sont pas, elles sont remplis de gosses ou de vieux. Tu n'y trouveras jamais une jolie fille. Et même si t'en trouve une, ça doit être le pire endroit pour draguer.

Imagine que t'es une fille studieuse, tu vas à la bibliothèque pour lire en paix, et là t'as un puceau boutonneux qui vient forcer la conversation alors que t'es venu dans une bibliothèque exprès pour qu'on te foute la paix.

Je vois, merci khey. Même les bibliothèques des facs ? D'ailleurs, faut être étudiant ou c'est en accès libre ?

va chopper un diplome de bibliothécaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Le 16 janvier 2023 à 23:49:49 :
Non faut que tu go librairie :ok:

J'y ai pensé en effet, merci khey.

Y'a plus de monde dans les magasins comme la Fnac ou Cultura https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Le 16 janvier 2023 à 23:51:06 :

Le 16 janvier 2023 à 23:49:49 :
Non faut que tu go librairie :ok:

J'y ai pensé en effet, merci khey.

Tu vas en librairie et tu demande un conseil de lecture à une meuf pour engager la conversation :ok:
Par contre faut que tu prétende être un bon lecteur donc va voir la liste sens critique et lit un résumé détaillé de tout le top 100 des classiques :ok:

si tu veux draguer tu vas en soirée, les gens ont autre chose a foutre que discuter avec un inconnu en temps normal

déjà essayé, c'est dur mais pas impossible

peu importe le lieu clé, confiance en toi + bonne coiffure, bonne fringues, bref t'as capté

Le 16 janvier 2023 à 23:42:41 :
Pourquoi vous cherchez à draguer tout le temps c'est pas possible, vous avez rien d'autre à faire ?

T'es pas une meuf toi ?
Facile de critiquer quand ça tombe direct dans le bec hein :sarcastic:

Le 16 janvier 2023 à 23:53:04 :

Le 16 janvier 2023 à 23:51:06 :

Le 16 janvier 2023 à 23:49:49 :
Non faut que tu go librairie :ok:

J'y ai pensé en effet, merci khey.

Tu vas en librairie et tu demande un conseil de lecture à une meuf pour engager la conversation :ok:
Par contre faut que tu prétende être un bon lecteur donc va voir la liste sens critique et lit un résumé détaillé de tout le top 100 des classiques :ok:

Ayaaa :rire: Merci du conseil frère. :rire:

Le 16 janvier 2023 à 23:54:11 :
si tu veux draguer tu vas en soirée, les gens ont autre chose a foutre que discuter avec un inconnu en temps normal

Problème, j'ai zéro ami, faut que je m'en fasse d'abord.

Le 16 janvier 2023 à 23:58:19 :

Le 16 janvier 2023 à 23:42:41 :
Pourquoi vous cherchez à draguer tout le temps c'est pas possible, vous avez rien d'autre à faire ?

T'es pas une meuf toi ?
Facile de critiquer quand ça tombe direct dans le bec hein :sarcastic:

y a deux facons d'avoir une meuf
-soirées
-cercles amicaux ou professionnels

  • 1

Données du topic

Auteur
Tafilalet
Date de création
16 janvier 2023 à 23:42:21
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 267