Topic de Nunanki17 :

[ALERTE].

  • 1

PROLOGUE. Rencontre de la chose

Après être devenu un ermite pendant 10 ans après l'apocalypse. Tu découvres un artefacts, tu le touches.

Une déesse très sensuel au forme érotique te regarde d'un air désireux, elle flotte dans les cieux avec une lingerie en soi transparent elle ce dirige vers toi.

Elle te caresse le torse avec ses 2 main pour s'arrêter au niveau du pubis, c'est sein s'écraser contre ton torse c'est lèvre ce dirige vers les tiennes.

" Je suis la choses, pour faire simple je suis là pour te donner une seconde chances, tu pourra décidé de revenir à l'époque de ton choix avec tout t'es souvenir.

Puis je t'accorde 6 souhait si ta demande et exagéré 2 point seront compté. Mais pour ça fonctionne tu dois me donné ta semences par une de mes entré, je préfère te sucé la bite mais tu as toujours le choix. "

J'aimerais m'amuser avec tes seins d'abord en mettant ma bite. Tu pourras me sucé quand je t'aurais assez existé.

Satisfaite d'entre t'es ordres elle s'exécute*

Elle s'agenouille d'un aire Coquin, ça peau commence à rougir. Elle lâcha un fillet de bave tout chaud ce déversé entre ses seins, saisi ça belle poitrines en la serant très fort tu l'arrêtes en lui caressant le visages, ton pouce ce retrouvas dans ça bouche chaude elle le suça spontané, ton pénis en érection tu le sais pour lui gifle les tétons. Elle poussa des petits cri de soumise.

" Tu peux lâcher t'es seins je vais m'en occuper, pendant ce temps j'aimerais que tu te doigtes "

La seconde qui suivi tu entendus des gémissements. Tu lui sesi ça belle poitrines lui sert très fort pour la baisé comme si c'était une chatte, après quelques minutes. Elle jouit en poussant plusieurs cri de plaisir intense. Pendant que ses yeux vacille tu lâchant ça poitrines qui était devenu toute rouge, lui attrapa la tête pour lui rentré au fond de ça gorge c'est lèvres parfaite avais une forme encores plus belles quand elle sont baveuses tout en resserrent ma bite.

Tu voix qu'elle ne s'enlève pas alors tu fais des vas et viens dans ça gorge plus séré qu'une vierge comme un garo ton pénis grossi mais elle continua à aspiré ça bouche humides et sont regard de cochonne étant intenables un jet de sperme rempli ça gorges mais elle en laissa un peu s'échapper tout en aspirant le reste et elle ce mis à léché le reste de sperme puis aspire mes deux boules tout en léchant le bas de ma ret ses lèvres toucha mon pénis mis dur et la la bouche pleine elle me demanda de la biflé au tant que je souhaite.

J'hésite pas sont regard me supplié apres plusieurs dizaines de bifle violante ses larme en guise de bave mavais rendu tout dur. Elle lâcha mes boule pour continuer à me sucer et faire des vas et viens ultra rapides avec énormément de bave tout en aspirant violament en quelques minutes au tant de sperme rempli ça bouche mais elle ne L'avale pas.

Du sperme dégouliner sur mes couilles elles les suçant pour récupérer mon sperme tout ça en se doigtant. Je n'avais pas vu mais elle avait laissé une flaques ses fesse bombé brillé dedans je me leva cette scènes mexista je lui saisi cette paire de fesses pour la mettre en levrette.

elle me demanda de la fessé, après plusieurs fessé ses fesses bombé brillante de ça mouille était toute rouges, tout dur je lui et rentré d'un coup sec dans sont anus un rugissement sortir de ça bouche pour me remercier plusieurs fois. Je lui attrape ses fesse rosé mes main laissa de belle trace rouge.

Pendant plusieurs heures je lui ai défonce ses fesse en la fessant elle continua de ce doigté et eu plusieurs orgasmes pour finir par lui remplir sont anus de sperme elle se retourne et m'embrasse ma bite ramolli sort de ses fesse elle me suce mon torse et le leche pour me nettoyer la bite avec ça langue et ses lèvres elle pris sont temps. Je me suis endormi de fatigue. Pour me réveiller quelques heure plus tard.

En me réveillant je voi ses fesses toute rouge rebondir parfaitement, mon pubis etait remplis de sperme et de mouille elle bavé de plaisir sont cul et ça chatte dégouliner de sperm

" As tu te réveilles enfin, ont peux commencé"

°elle se mis sur le dos levas ses jambes avec ses doigts délicatement elle récupérais le sperme en suçant ses doigts°

"C'est la première fois qu'ont me satisfait au tant déjà tu a remplis tout mes trou mais plusieurs fois et toujours avec au tant de sperme pour te remercier tu peux choisir 3 vœux en plus qui touche pas tes points, tu as tout ton temps avec la quantité de sperme je peux resté encore des heures"

Tu te rapproche d'elle en tasseyant en lui malaxant les seins. Elle commence à gémir.

1- je veux avoir une interface comme dans les jeux vidéo avec des stats compétences.
2- la compétence hypnose absolu
3- pouvoir arrêté le temps à mon bon vouloirs

Elle se mire a ce doigté frénétiquement un jet sorti de ça chate elle me dit sais bon tu peux continuer.

4-pouvoir matérialiser n'importe quels objet
5-la fellation fais grossir/grandir ma bite 23 max
6-mon sperme donne un orgasme
7-ont peux pas le mordre ni vomir de la bave chaude sort à la place.

"Elle était en plein orgasmes"

"Tes choix sont exaucé, à quel époque veut tu allés"

"Je veux allé, au moment où Johanna ce mes a genoux pour me sucé "

"Ont se reverras, profite bien, le monde t'appartient"

Le 17 janvier 2023 à 04:46:42 :
Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

Le khey Veniel toujours dans les bons coups surtout à 5h du mat un mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 17 janvier 2023 à 04:48:03 :

Le 17 janvier 2023 à 04:46:42 :
Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

Le khey Veniel toujours dans les bons coups surtout à 5h du mat un mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

J'ai la suite mais c'est pas corrigé et pofiné
  • 1

Données du topic

Auteur
Nunanki17
Date de création
17 janvier 2023 à 04:46:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 189