Il fait nuit.. PARLONS de THÉORIES du COMPLOT
Le 16 janvier 2023 à 23:24:19 :
Le 16 janvier 2023 à 23:23:17 :
J'en ai des horribles, "vraies" (pour ce que ça veut dire à ce niveau), et il faut un certain bagage pour arriver à le voir sans vriller ou rejeter tout en bloc. Et vu la santé mentale de la communauté vaut peut-être pas mieux en parler + flemme de vous faire un cours de 50h pour vous amener à comprendre. Si vous savez pas c'est que vous avez pas besoin de savoir.
Si je l'évoque au mieux vous allez résister en mode "n'importe quoi" au pire ça va prendre le mauvais chemin et vous allez devenir des zinzin parano et développer une bonne psychose prérationnelle. Même moi je me préserve en cherchant pas trop fort et je me prends quand même des claques à chaque fois. Je suis encore pas bien au fait de ce qu'on peut dire ou pas et les effets que ça peut "causer".D'abord gagner sainement de la plasticité cognitive et de la présence à soi, ensuite on peut commencer à creuser.
Du coup autant fermer sa gueule je poste juste pour calmer mon hubris et me rendre compte moi même qu'il faut se calmer haha.
Restons juste sur les histouares ki fon per.
non dis khey
sinon, met ton message en "spoil" pour que les khey deprimés ne regarde pas
Encore une AW feedez pas svp
J'en ai des horribles, "vraies" (pour ce que ça veut dire à ce niveau), et il faut un certain bagage pour arriver à le voir sans vriller ou rejeter tout en bloc. Et vu la santé mentale de la communauté vaut peut-être pas mieux en parler + flemme de vous faire un cours de 50h pour vous amener à comprendre. Si vous savez pas c'est que vous avez pas besoin de savoir.
Si je l'évoque au mieux vous allez résister en mode "n'importe quoi" au pire ça va prendre le mauvais chemin et vous allez devenir des zinzin parano et développer une bonne psychose prérationnelle. Même moi je me préserve en cherchant pas trop fort et je me prends quand même des claques à chaque fois. Je suis encore pas bien au fait de ce qu'on peut dire ou pas et les effets que ça peut "causer".D'abord gagner sainement de la plasticité cognitive et de la présence à soi, ensuite on peut commencer à creuser.
Du coup autant fermer sa gueule je poste juste pour calmer mon hubris et me rendre compte moi même qu'il faut se calmer haha.
Balance khey, tu risques quoi ?
Le 16 janvier 2023 à 23:24:19 :
non dis khey
sinon, met ton message en "spoil" pour que les khey deprimés ne regarde pas
J'ai mis en spoil (scuz je suis plus habitué à jvc)
Le 16 janvier 2023 à 23:19:45 :
Le 16 janvier 2023 à 23:18:09 :
J'aime bien celle sur la mythoilogie zina avec la Ahnenerbe qui déterais des corp d'alien dans des endroits paumé
L’Ahnenerbe, traduit par « Héritage ancestral », était un institut de recherches pluridisciplinaire nazi, créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmle
En gros ils étaient chargé de construire une mythologie nazi autour de la "race aryenne". Pour ça ils ont fait plein de fouille et de recherche bidon comme en russie ou il devaient trouver des reste de l'atlantide. Ils ont trouvé un crane bizzare la bas et c'est devenu un genre d'artefacte nazi hyper important. C'est lié a tout les cultes SS qu'ils fesaient a Wewelsburg leurs chateau/QG ou on a trouvé plein d'objet de culte payen, indouiste et même satanique avec des salles de prieres et tout. Ils tentaient de fonder une nouvelle religion en fait.
Le Sphinx a été construit avant la civilisation Egyptienne et avait une tête de lion.
Les mythes de l'humanité sont influencés par la précession des équinoxes. La mythologie grecque accordait une place importante au bouc (animal fétiche de Zeus et mythe de la toison d'or) car ils ont été narrés durant l'ère du Bélier.
Donc si on en revient au Sphinx, il y a de forte chance pourqu'il ait été construit durant l'ère du Lion, orienté d'ailleurs vers la dite-constellation (tiens tiens le hasard).
Ou alors la théorie des anciens astronautes.
Clairement une des meilleurs, le mec qui a imaginé ça est un putain de génie
Yonaguni est un authentique site humain anté-diluvien et par la même pré-mosopotamien.
Le 16 janvier 2023 à 23:27:28 :
Le 16 janvier 2023 à 23:19:45 :
Le 16 janvier 2023 à 23:18:09 :
J'aime bien celle sur la mythoilogie zina avec la Ahnenerbe qui déterais des corp d'alien dans des endroits pauméL’Ahnenerbe, traduit par « Héritage ancestral », était un institut de recherches pluridisciplinaire nazi, créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmle
En gros ils étaient chargé de construire une mythologie nazi autour de la "race aryenne". Pour ça ils ont fait plein de fouille et de recherche bidon comme en russie ou il devaient trouver des reste de l'atlantide. Ils ont trouvé un crane bizzare la bas et c'est devenu un genre d'artefacte nazi hyper important. C'est lié a tout les cultes SS qu'ils fesaient a Wewelsburg leurs chateau/QG ou on a trouvé plein d'objet de culte payen, indouiste et même satanique avec des salles de prieres et tout. Ils tentaient de fonder une nouvelle religion en fait.
la théorie qui veux que 2 avions on réussi a faire tombé 3 tours
la théorie des passeport en titane forgé également est intéressante
Le 16 janvier 2023 à 23:25:47 :
La théorie de Val Valerian sur le fait que le tunnel que l'on voit après sa mort soit un piège des reptiliens pour voler nos âmes et nous empêcher d'accéder à une dimension supérieure.
Pas voler l'âme mais t'obliger à rester sur le plan terrestre, t'empêcher de retourner à la source.
Le 16 janvier 2023 à 23:19:19 :
Le 16 janvier 2023 à 23:17:26 :
Le 16 janvier 2023 à 23:06:24 :
Troisième théorie : Une communauté a aidé les mongoles a détruire baghdad je suis pas un pro en histoire mais cette communauté a influencé plusieurs mouvements historiques
Développe pour l'invasion hispanique.
<spoil>J'en ai des horribles, "vraies" (pour ce que ça veut dire à ce niveau), et il faut un certain bagage pour arriver à le voir sans vriller ou rejeter tout en bloc. Et vu la santé mentale de la communauté vaut peut-être pas mieux en parler + flemme de vous faire un cours de 50h pour vous amener à comprendre. Si vous savez pas c'est que vous avez pas besoin de savoir.
Du coup autant fermer sa gueule je poste juste pour calmer mon hubris et me rendre compte moi même qu'il faut se calmer haha.</spoil>
Je t'ai mp stp dis moi tout !
Données du topic
- Auteur
- Audrey_Micka
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 23:05:24
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 393