vous préféreriez que votre copine
Supprimé- 1
reste avec vous alors qu'elle s'est totalement lassée de vous ou vous quitte ?
Ma copine ne m'aime plus vraiment, plus de sentiments romantiques, juste un grand attachement et le fait qu'elle me trouve objectivement exceptionnel comme personne. Elle m'a déjà parlé plusieurs fois du fait qu'elle s'est lassée, que ça la fait souffrir autant que moi, et même qu'elle aimerait bien baiser avec d'autres (on est tous les deux dans notre première relation tardive, c'est une Célestine) mais elle le fera jamais parce qu'elle tient à notre relation plus qu'à tout au monde, et qu'elle aimerait pas tout détruire pour un orgasme. Et je la crois sincèrement, de toute façon elle pourrait pas, depuis qu'on vit ensemble on se sépare jamais (je suis à l'aah, elle au rsa). Avant c'était la plus douce du monde, no fake, ça a plus rien à voir maintenant. Quand on se prend dans les bras elle me fait des petites tapes dans le dos humoristiques, on marche plus jamais main dans la main, ou alors au bout de deux minutes elle me dit "allez c'est tout maintenant" avec un sourire. Presque comme si les gestes tendres la mettaient mal à l'aise. Elle me dit presque plus je t'aime d'elle-même et ça doit faire 1 an qu'elle ne s'est pas endormie dans mes bras, parfois j'essaie de la toucher mais quand c'est pas pour du sexe elle se dégage vite. Pourtant niveau baise justement ça va, évidemment il y a la routine mais on baise quand même presque tous les jours.
En vrai elle me rend fou les khey, j'ai presque envie de la quitter, depuis qu'elle a commencé à changer de comportement et me parler de tout ça j'ai presque l'impression d'avoir vécu des ruptures en boucle. Mais quand je lis les topics ici et que j'observe les couples je me dis que c'est normal, que c'est moi qui suis taré d'être toujours needy après 2 ans. Surtout qu'on vit ensemble 24h sur 24, et globalement on passe du bon temps, on sait rire et parler. Peut-être qu'il faut accepter que l'amour le vrai c'est pas si beau que ça. Mais c'est chiant d'être triste en permanence à cause de ça, de se manger redpills sur redpills. Et si je la quitte j'aurai gâché l'amour de ma vie, franchement j'ai aucune envie de trouver quelqu'un d'autre qu'elle. Peut-êtrecomme vide-couilles de temps en temps mais voilà. Évidemment je dis rien, j'essaie de faire comme si j'avais accepté, mais c'est pas facile.
Le 12 janvier 2023 à 03:58:06 :
Je me suis arrêté a rsa + aah, mariage au 8.6
On est juste vraiment anxieux tous les deux, peut-être des déchets de la société mais pas des cassos pour autant
Le 12 janvier 2023 à 03:59:57 :
Sinon khey. Si je transpose ça à ma première relation je pense que j'aurais fait comme toi. Rester par lâcheté et attachement. Mais là avec le recul je dis que c'est mieux et que j'ai désormais la possibilité de rencontrer quelqu'un de meilleur.
Mais en vrai elle est super cool, vraiment, respectueuse et on s'entraide beaucoup au quotidien, juste elle s'est lassée et ça se ressent à fond.
Mais en vrai elle est super cool, vraiment, respectueuse et on s'entraide beaucoup au quotidien, juste elle s'est lassée et ça se ressent à fond.
J'entends bien. Après je sais pas, ils vous restent encore le sexe. Mais bon, c'est les petits moments tendre qui font tout le sel de ce truc. Je sais juste pas si c'est vivable à la longue
Le 12 janvier 2023 à 04:04:13 :
J'entends bien. Après je sais pas, ils vous restent encore le sexe. Mais bon, c'est les petits moments tendre qui font tout le sel de ce truc. Je sais juste pas si c'est vivable à la longue
J'ai pas l'impression...
Le 12 janvier 2023 à 04:09:16 :
vraiment pour un orgasme vous voulez rompre ? Elle va le regretter toute sa vie
Justement non. Aucun de nous ne veut rompre, et surtout pas elle. Mais moi j'hésite quand même un peu parce que c'est terrible de vivre auprès d'une personne qu'on aime de tout son coeur, et qui a cessé de nous aimer de la même manière
Déjà une meuf va jamais changer de comportement comme ça du jour au lendemain sans qu'il y ai un élément extérieur.
De deux elle t'aime clairement plus mais a trop peur de l'inconnu pour que te quitter.
Ce qui m'arrangerait c'est que toi tu la quitté pour avoir la supériorité morale.
Attend encore un peu et si elle voit que tu comprend pas le message elle vas commencer à se servir de toi comme d' un paillasson, a te dire des méchanté et a te rabaisser comme si de rien était dès qu'elle aura envie de ce défouler.
- 1
Données du topic
- Auteur
- abadeer
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 03:54:00
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 04:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20