Topic de 27263799 :

Souffrir en silence seul sans que personne sache

• 1

Et paraître heureux quand tu es entouré sans que personne ne soupçonne rien

C'est horrible :-( j'en peux plus

Le 12 janvier 2023 à 02:39:39 :
je compatis :hap:

Courage

Courage khey on est là si tu veux parler :ok:
Sache que c'est pas possible de continuer comme ça indéfiniment faut que ça sorte à un moment
Où est le problème ? T'es loin d'être le seul, d'autres dans ton entourage sont comme ça, puis à quoi bon en parler ? ça te fera du bien sur le moment, mais cela ne résoudra pas tes problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 12 janvier 2023 à 02:40:56 :
Sache que c'est pas possible de continuer comme ça indéfiniment faut que ça sorte à un moment

Je sais bien khey c'est pour ça que j'en parle pour la première fois, pourtant j'ai tout pour être heureux et 99% des gens auraient voulu être la où j'en suis mais bon il y a toujours un truc pour te rappeler à quelle point c'est parfois triste

Le 12 janvier 2023 à 02:43:00 :
Où est le problème ? T'es loin d'être le seul, d'autres dans ton entourage sont comme ça, puis à quoi bon en parler ? ça te fera du bien sur le moment, mais cela ne résoudra pas tes problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Je sais khey je dis pas le contraire évidemment

Le 12 janvier 2023 à 02:43:56 :

Le 12 janvier 2023 à 02:40:56 :

Je sais bien khey c'est pour ça que j'en parle pour la première fois, pourtant j'ai tout pour être heureux et 99% des gens auraient voulu être la où j'en suis mais bon il y a toujours un truc pour te rappeler à quelle point c'est parfois triste

Parle à tes parents

Comme l'a dit un vdd, faut que ça sorte sinon tu vas péter les plombs. Courage, même si y'a beaucoup de pignolins ici, y'a vraiment des kheys chouettes avec qui tu peux tchatcher :ok:
C'est ça être un homme, un vrai. Être confronter continuellement à la solitude, et ce sans broncher.

Le 12 janvier 2023 à 02:47:30 :
Comme l'a dit un vdd, faut que ça sorte sinon tu vas péter les plombs. Courage, même si y'a beaucoup de pignolins ici, y'a vraiment des kheys chouettes avec qui tu peux tchatcher :ok:

Le 12 janvier 2023 à 02:49:15 :
C'est ça être un homme, un vrai. Être confronter continuellement à la solitude, et ce sans broncher.

C'est dure oui

Le 12 janvier 2023 à 02:47:30 :

Merci khey mais ça ira :)

Impossible pour moi de faire semblant, quand je suis mal je suis mal

Le 12 janvier 2023 à 02:52:48 :
Impossible pour moi de faire semblant, quand je suis mal je suis mal

Courage

Être heureux devant le meilleur pote qui a toujours été là pour toi quitte à prendre une balle pour toi

Être heureux devant tes parents

Être heureux devant tous les gens que tu connais

Et quand t'es seul tes émotions remontent et tu essaye de t'accrocher, de te voir le bon côté des choses

• 1

Données du topic

Auteur
27263799
Date de création
12 janvier 2023 à 02:38:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 190