Souffrir en silence seul sans que personne sache
- 1
Et paraître heureux quand tu es entouré sans que personne ne soupçonne rien
C'est horrible j'en peux plus
Le 12 janvier 2023 à 02:39:39 :
je compatis
Courage
Le 12 janvier 2023 à 02:40:56 :
Sache que c'est pas possible de continuer comme ça indéfiniment faut que ça sorte à un moment
Je sais bien khey c'est pour ça que j'en parle pour la première fois, pourtant j'ai tout pour être heureux et 99% des gens auraient voulu être la où j'en suis mais bon il y a toujours un truc pour te rappeler à quelle point c'est parfois triste
Le 12 janvier 2023 à 02:43:56 :
Le 12 janvier 2023 à 02:40:56 :
Sache que c'est pas possible de continuer comme ça indéfiniment faut que ça sorte à un momentJe sais bien khey c'est pour ça que j'en parle pour la première fois, pourtant j'ai tout pour être heureux et 99% des gens auraient voulu être la où j'en suis mais bon il y a toujours un truc pour te rappeler à quelle point c'est parfois triste
Parle à tes parents
Le 12 janvier 2023 à 02:47:30 :
Comme l'a dit un vdd, faut que ça sorte sinon tu vas péter les plombs. Courage, même si y'a beaucoup de pignolins ici, y'a vraiment des kheys chouettes avec qui tu peux tchatcher
Le 12 janvier 2023 à 02:49:15 :
C'est ça être un homme, un vrai. Être confronter continuellement à la solitude, et ce sans broncher.
C'est dure oui
Le 12 janvier 2023 à 02:47:30 :
Comme l'a dit un vdd, faut que ça sorte sinon tu vas péter les plombs. Courage, même si y'a beaucoup de pignolins ici, y'a vraiment des kheys chouettes avec qui tu peux tchatcher
Merci khey mais ça ira
Le 12 janvier 2023 à 02:52:48 :
Impossible pour moi de faire semblant, quand je suis mal je suis mal
Courage
Être heureux devant le meilleur pote qui a toujours été là pour toi quitte à prendre une balle pour toi
Être heureux devant tes parents
Être heureux devant tous les gens que tu connais
Et quand t'es seul tes émotions remontent et tu essaye de t'accrocher, de te voir le bon côté des choses
- 1
Données du topic
- Auteur
- 27263799
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 02:38:52
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17