[EXCLU] L'ARNAQUE Risimon dévoilée
SuppriméCe qui est triste, c'est qu'ils ont l'air d'avoir fait des trucs.
Au lieu de perdre leur temps sur un projet "délire" qui fera 5k téléchargements à tout péter (et je suis généreux), ils auraient mieux fait de faire un truc plus "international" et se faire de la vraie xp/fric.
Là à part faire un délire malaisant pour une sphère très restreinte (jvc c'est pas 4chan non plus) ...
Le 17 janvier 2023 à 12:43:54 :
Laissez ce truc bider
Le 17 janvier 2023 à 12:49:12 :
Le 17 janvier 2023 à 12:39:57 :
J'ai réussi à chopper le code source ayaa https://anonfiles.com/icJ0rfS0ye/risimons-core_rarKhey, je ne sais pas où t'es allé chercher ça, mais après vérification, ce n'est pas le code source de Risimon
Bah si, regarde les noms, build le jeu, tu verras que c'est risimon
Le 17 janvier 2023 à 12:45:36 :
Le forum : Les jeunes n'ont pas d'ambition !Un groupe de forumeur crée un jeu vidéo " from scratch " .
Le forum : Je crée un topic pour leur cracher dessus.
justement c'est pas des forumeurs pour la plupart
ubeike sa tof de profil me fais penser a une kheyette de bretagne qui traine ici "cerelys" quelque chose je crois mais sur les screen elle a l'air infame
Le 17 janvier 2023 à 12:50:16 :
Ce qui est triste, c'est qu'ils ont l'air d'avoir fait des trucs.Au lieu de perdre leur temps sur un projet "délire" qui fera 5k téléchargements à tout péter (et je suis généreux), ils auraient mieux fait de faire un truc plus "international" et se faire de la vraie xp/fric.
Là à part faire un délire malaisant pour une sphère très restreinte (jvc c'est pas 4chan non plus) ...
Y'a pas grand chose en vérité, beaucoup de spritework mais concrètement niveau code le jeu est fini a genre 10%
Données du topic
- Auteur
- Khaliev
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 12:37:40
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC