Topic de Mutique :

"Littéralement" "Absolument pas" "Pas du tout" "Aigri" "Normalisez" "En fait"

Mais juste, je réponds pas car je vois pas pourquoi tu critiques enfaite, y'a littéralement 0 point négatifs enfaite et tu critiques quand même

Le 12 janvier 2023 à 01:47:55 :
Continuez :oui:

cela ?

techniquement ?
nonobstant ?
certes
pff, je vais même pas répondre à ca

Le 12 janvier 2023 à 01:55:12 :
techniquement ?
nonobstant ?
certes

nonobstant c'est plutôt le forum ah

d'ailleurs ce mot devrait plutôt être utilisé comme préposition car c'est là qu'il apporte plus de précision.

Je pense personnellement que ca ne devrait d'ailleurs pas être un choix, je vois juste pas comment on peut être contre ca en fait

Le 12 janvier 2023 à 01:57:04 :
Je pense personnellement que ca ne devrait d'ailleurs pas être un choix, je vois juste pas comment on peut être contre ca en fait

T'es bon, continue.

Penser personnellement :ahi:

Le 12 janvier 2023 à 01:57:01 :

techniquement ?
nonobstant ?
certes

d'ailleurs ce mot devrait plutôt être utilisé comme préposition car c'est là qu'il apporte plus de précision.

le lien entre tout ces mots c'est l'abus de langage il me semble

Le 12 janvier 2023 à 01:58:36 :

Le 12 janvier 2023 à 01:57:01 :

techniquement ?
nonobstant ?
certes

le lien entre tout ces mots c'est l'abus de langage il me semble

oui, j'étais parti sur twitter mais on peut tous les mettre.

"Très" est le mot le plus galvaudé qui soit

"Donc bon", "Tu vois ?", "Certes mais", "C'est clair", "Top", "Super bien"
le fameux "logiquement" aussi
Mais tu refuses ces mesures alors que c'est littéralement ce qui permettrait de sauver l'écologie en fait.
C’est pas, purée, mims, faut voir
"y'a" au lieu de "y a" est un classique. Même le clavier iphone fait la faute.

Misérable - quand j'ai dit que - de ce fait - aphorisme - incapable d'entendre - l'élucidation - c'est la précarité - ad personam

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 janvier 2023 à 02:00:26 Mutique a écrit :
le fameux "logiquement" aussi

On ne devrait logiquement pas se poser la question, genre, c'est une question de bon sens.
Personnellement, en tant que jeune qui est né dans les années 2000, je vois cet avenir terriffiant nous arriver dessus en pleine face et je me sens totalement démuni face à cette crise climatique qui nous fonce dessus.
Je pense que le gouvernement devrait beaucoup plus se préoccuper de la santé mentale des jeunes, et qu'il ne s'occupe pas assez de leurs préoccupations en ces temps stressants de pandémie, c'est pourquoi je propose par exemple qu'il efffectue des campagnes de sensibilisation aux thèmes climatiques, de manière à ce que nous soyons rassurés.
Ce n'est que mon avis bien sûr haha, et je suis ouvert à la discussion et au débat dans le respect bien sûr.

J'ai pondu une abomination ahi

Données du topic

Auteur
Mutique
Date de création
12 janvier 2023 à 01:47:55
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 101