Pole Emploi : 2ème entretien téléphonique
passé avec succès.
Malheureusement, le conseiller veut me rappeler dans 1-2 mois pour faire le point sur ma situation.
Bien évidemment, celà fait 1 an que je suis au chômage et qu'il me reste encore une année pour profiter de mes droits.
Mais voilà que je sens que le mec veut que j'aille bosser. Il a très clairement tenté de m'orienter vers d'autres domaine de travail, que je ne souhaite pas.
"- Cela fait 1 an que vous n'avez pas de réels résultats, il faudrait songer à s'orienter vers d'autres domaine comme par exemple : ******
-Non cela ne me plaît pas.
-Il va falloir...avant d'entrer dans une phase monotone et pour ne pas laisser un trop grand temps d'inactivité sur votre CV"
Putain mais quel casse couille.
Comment m'en sortir pour le prochain rendez-vous téléphonique qui aura lieu dans "quelques mois" ?
2 ans de trou sur un CV ça devient chaud khey
C'est quoi ton domaine ?
Le 17 janvier 2023 à 12:08:04 :
t'es dans quel domaine ?
Commerce.
La première fois j'ai dis que je voulais trouver un travail dans l'informatique/jeux vidéos (je sais qu'il y a peu de boulot dans ce domaine)
Et il m'a répondu : "Oui mais pourquoi ne pas vendre de l'electroménager ou du multimédia?"
Je lui ai répondu que je l'ai déjà fait mais que ce domaine, je n'aimais pas.
Et c'est là qu'il ma fait son spitch sur le changement de domaine pour ne pas trop rester dans une phase d'être tout seul chez soi
Le 17 janvier 2023 à 12:11:11 :
Le 17 janvier 2023 à 12:08:04 :
t'es dans quel domaine ?Commerce.
La première fois j'ai dis que je voulais trouver un travail dans l'informatique/jeux vidéos (je sais qu'il y a peu de boulot dans ce domaine)Et il m'a répondu : "Oui mais pourquoi ne pas vendre de l'electroménager ou du multimédia?"
Je lui ai répondu que je l'ai déjà fait mais que ce domaine, je n'aimais pas.
Non mais ils s'en tapent de savoir si t'aimes où pas en fait son but c'est de te casé la où il y'a le plus de demande sur le marché du travail
Le 17 janvier 2023 à 12:09:21 :
2 ans de trou sur un CV ça devient chaud kheyC'est quoi ton domaine ?
Commerce.
Mon dernier emploi a été vendeur en rayon jeux vidéos chez Cultura, j'y ai travaillé 1 an. Je me suis fais licencié pour faute grave.
En soit, je peux mentir sur mon CV et combler ce trou par une année de travail en plus chez Cultura, le travail reste le même
Le 17 janvier 2023 à 12:12:35 December81 a écrit :
go formation non ?
Le 17 janvier 2023 à 12:12:35 :
go formation non ?
J'ai 28 ans. Reprendre les cahiers d'école... j'ai pas trop envie
Non mais ils s'en tapent de savoir si t'aimes où pas en fait son but c'est de te casé la où il y'a le plus de demande sur le marché du travail
Quel est le plus rentable (pour l'Etat) : quelqu'un payé au chomage, ou quelqu'un payé en burnout professionnel (considéré comme accident de travail) ?
Le 17 janvier 2023 à 12:17:04 :
Bordel je suis tellement content de ne plus avoir affaire à pôle emploi, le harcèlement de rdv, l'actualisation, les conseillers qui te prennent pour une merde, plus jamais ça
C'est bien la première fois que ça m'arrive khey mais j'ai été licencié pour un truc tellement débile (que je ne dirai pas) que je veux leur faire cracher au maximum mes droits, pour me venger.
Le 17 janvier 2023 à 12:16:41 crazy_emotion a écrit :
go formation non ?J'ai 28 ans. Reprendre les cahiers d'école... j'ai pas trop envie
j'ai repris à 32 clé, 6mois -9 mois c'est rien et tu rencontres des gars des filles
Le 17 janvier 2023 à 12:20:13 :
Le 17 janvier 2023 à 12:16:41 crazy_emotion a écrit :
go formation non ?J'ai 28 ans. Reprendre les cahiers d'école... j'ai pas trop envie
j'ai repris à 32 clé, 6mois -9 mois c'est rien et tu rencontres des gars des filles
Ouai mais si je fais une formation ce sera dans le domaine informatique comme technicien je pense. Donc y a pas trop de meuf
Données du topic
- Auteur
- crazy_emotion
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 11:56:11
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49