Les BOULANGERIES qui vont faire FAILLITE = TOTALEMENT MÉRITÉ
SuppriméAllez c'est bon.
Boulangerie noté 4.5 sur google avec plus d'une centaines d'avis.
J'achète une baguette, je coupe une tranche en deux crotte de souris de partout.
C'est bien les centaines de golems qui mettent des avis positifs tout en bouffant des crottes de souris mais non tellement aveugles qu'ils ne voient rien
Ça part en signalement et demain matin je leurs ramène leur baguette spe merde.
Les petits commercants votre faillite sera mérité.
photo.
Je veux la preuve !
Les desco qui confondent des "crottes de souris" avec des graine de lin noir, j'en vois souvent !
Le 14 janvier 2023 à 22:33:59 :
Faudra pas chialer vous vendez de la merde aux gens
Montre moi les crottes de souris le mytho/desco (au choix ! )
Le 14 janvier 2023 à 22:33:51 coronerMK2 a écrit :
photo.
Je veux la preuve !Les desco qui confondent des "crottes de souris" avec des graine de lin noir, j'en vois souvent !
Non clé c'est pas des graines j'en ai déjà eu dans des baguettes, c'est des putain de merde de souris.
Le 14 janvier 2023 à 22:36:12 :
photo.
Je veux la preuve !Les desco qui confondent des "crottes de souris" avec des graine de lin noir, j'en vois souvent !
Non clé c'est pas des graines j'en ai déjà eu dans des baguettes, c'est des putain de merde de souris.
Pas de photo alors ?
Le mec veux pas assumer qu'il confond avec des graine de lin noir
L'écoutez pas il bosse à Leclerc
ll veut la mort de nos petits artisans
Le 14 janvier 2023 à 22:38:01 coronerMK2 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 22:36:12 :
photo.
Pas de photo alors ?
Le mec veux pas assumer qu'il confond avec des graine de lin noir
Pas de photos car je n'ai pas que ça à foutre prendre une photo avec mon tel, la copié sur le PC puis l'upload juste pour te montrer que ça n'a aucunement la gueule d'un grain de lin noir que j'ai déjà eu très souvent dans des baguettes et qui n'est absolument pas tout plat et qui ne ressemble pas à de la merde
Le 14 janvier 2023 à 22:40:32 Orokers a écrit :
Ils méritent surtout de faire faillite car 90% font du surgelé acheté à un traiteur.
C'est pas du surgelé la justement, au final je préfère un escroc vendeur de surgelé qu'un vendeur de merde de souris
Le 14 janvier 2023 à 22:40:32 :
Ils méritent surtout de faire faillite car 90% font du surgelé acheté à un traiteur.
Elle famauzo traiteur qui se lève à 3h du mat pour fabriquer le pain pour les boulanger, pendant que les boulanger se lève à 3h du mat pour regarder les mouches voler en attendant que les traiteur les livres !
Le 14 janvier 2023 à 22:39:27 :
Pas de photos car je n'ai pas que ça à foutre prendre une photo avec mon tel, la copié sur le PC puis l'upload juste pour te montrer que ça n'a aucunement la gueule d'un grain de lin noir que j'ai déjà eu très souvent dans des baguettes et qui n'est absolument pas tout plat et qui ne ressemble pas à de la merde
ok IranSelfNuke
Données du topic
- Auteur
- IranSelfNuke
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 22:32:17
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 22:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27