Topic de Golemoplastie :

Je pèse 148 Kg et le BAISE

Votre excuse d'être puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je pèse 55 kilos, c'est une bonne excuse ?

Mange plus. Tu aura jusqu'a des 8/10 facilement si tes pas un creep.

Fais quelques pas de danse ce genre de trucs ca marche bien

Le 16 janvier 2023 à 13:32:52 :
Mange plus. Tu aura jusqu'a des 8/10 facilement si tes pas un creep.

Fais quelques pas de danse ce genre de trucs ca marche bien

Jsuis asocial et en plus désco ..

Le 16 janvier 2023 à 13:30:31 :
Je pèse 55 kilos, c'est une bonne excuse ?

C'est parfait
pour une meuf

Les mecs de 150 kilos ont aucune libido

15.5-16 quand jetais moins gros :rire:

Mais ca joue pas de toute facon elles le decouvrent quand elles sont deja pretes à passer a l'acte

Poids à 3 chiffres ça c'est la classe, 2 chiffres c'est vraiment pour les puceaux

Le 16 janvier 2023 à 13:35:46 :
15.5-16 quand jetais moins gros :rire:

Mais ca joue pas de toute facon elles le decouvrent quand elles sont deja pretes à passer a l'acte

Combien depuis que t'es gros ?

2 rencontrées en soiree a chaque fois

Le 16 janvier 2023 à 13:37:59 :
2 rencontrées en soiree a chaque fois

Je parle de ta bite khey

t'as perdu des cm en devenant gros ?

25 ans aussi et cest pas de la cougar mais des 22-24 ans

Je sais pas je mesure pas jai pu 15 ans mais en sois je pense que jai bien pris 3.5 cm a l'haine par rapport a quand jetais a 90.

Sa depend de la position surtout mais droit ça va.

Le 16 janvier 2023 à 13:35:46 :
Mais ca joue pas de toute facon elles le decouvrent quand elles sont deja pretes à passer a l'acte

Faut soulever le bas-ventre qui pendouille ? :peur:

Le 16 janvier 2023 à 13:41:27 :
Je sais pas je mesure pas jai pu 15 ans mais en sois je pense que jai bien pris 3.5 cm a l'haine par rapport a quand jetais a 90.

Sa depend de la position surtout mais droit ça va.

13-14cm donc ?

Les meufs que tu baises en pensent quoi ?

Apparement je men sors bien depuis toujours gros ou maigre je pense pas que la taille joue tellement.

Je suis plutot marrant et je fais les choses avec passions donc elles aiment bien je pense pas qu'ils faille ce frustrés la dessus si ta plus de 13 en dessous jen sais rien mais les meufs qui ont eu des mauvais coups avec des gros chibrax yen a plein

Le 16 janvier 2023 à 13:46:20 :
Apparement je men sors bien depuis toujours gros ou maigre je pense pas que la taille joue tellement.

Je suis plutot marrant et je fais les choses avec passions donc elles aiment bien je pense pas qu'ils faille ce frustrés la dessus si ta plus de 13 en dessous jen sais rien mais les meufs qui ont eu des mauvais coups avec des gros chibrax yen a plein

D'accord khey, merci pour ton retour sur expérience :ok:

Le poids cest surtout chiant en missionaire quand tes sur les coudes par exemple

Données du topic

Auteur
Golemoplastie
Date de création
16 janvier 2023 à 13:29:48
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 163