[EXCLU] L'ARNAQUE Risimon dévoilée
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 11:40:38 :
Ça c'est parce que ça s'est organisé sur Discord, cette application du démon qui transmue absolument tout en merde.
vraiment de la grosse merde ce truc tant l'appli en elle même que les gens qu'on y trouve je comprends pas comment ça n'a pas déjà été remplacé 100 fois par mieux
Le 17 janvier 2023 à 11:42:39 :
Je suis actuellement sur le serveur et je peux vous dire que les membres de l'équipe sont motivés pour le projet. Je suis en train d'analyser les informations et de comprendre leur pipeline pour identifier les problèmes potentiels. Si tout se déroule bien et si mes conseils et outils sont suivis, le projet aura des chances de réussir.
Voici le CYCLE NATUREL de n'importe quel projet Fronssais
Etape 1 : Projet naif
Etape 2 : Attraction des pyjs sans compétence et des AW pétasses qui veulent de l'attention. Les femmes prennent le contrôle du projet.
Etape 3 : Exclusion des vraies contributeurs (dévs) au profit des parasites
Etape 4 : Demande d'aide financière
Dès que j'ai vu la tronche des Pokémons j'ai su que ce serait de la merde pas drôle.
Le 17 janvier 2023 à 11:42:07 :
Le 17 janvier 2023 à 11:40:38 :
Ça c'est parce que ça s'est organisé sur Discord, cette application du démon qui transmue absolument tout en merde.vraiment de la grosse merde ce truc tant l'appli en elle même que les gens qu'on y trouve je comprends pas comment ça n'a pas déjà été remplacé 100 fois par mieux
L'appli est sympa en vrai mais je sais pas pourquoi 90% des serveurs se transforment invariablement en fosses à purin.
Le 17 janvier 2023 à 11:43:26 :
Voici le CYCLE NATUREL de n'importe quel projet FronssaisEtape 1 : Projet naif
Etape 2 : Attraction des pyjs sans compétence et des AW pétasses qui veulent de l'attention. Les femmes prennent le contrôle du projet.
Etape 3 : Exclusion des vraies contributeurs (dévs) au profit des parasites
Etape 4 : Demande d'aide financière
Dès que j'ai vu la tronche des Pokémons j'ai su que ce serait de la merde pas drôle.
Suffit de voir la gueule du logo pour comprendre que c'est cringe
Le 17 janvier 2023 à 11:20:41 :
Le 17 janvier 2023 à 11:16:07 :
Le 17 janvier 2023 à 11:14:45 :
Le 17 janvier 2023 à 11:10:59 :
Le projet est dev avec quoi ?Il y a des devs dessus ?
Dans ce genre de projet il doit avoir 1 dev pour 10 mecs, non seulement savoir coder c'est pas si commun et avoir le temps de refaire le moteur en entier dans unity ( ) c'est long, en gros un dev qui s'engage dans ce projet est un mec qui a beaucoup de connaissance et de temps devant lui....
Sauf que les devs qui ont du temps et des connaissances ils s'en servent pour se faire de la thune, pas pour se faire gueuler dessus par un AW trentenaire, du coup il reste que des pyjs spé open classrooms et le projet ne sortira sans doute jamais
Bordel mais pourquoi ils ont pas pris une base de RPG toute faite en modifiant juste les sprites / dialogues / objets ? Ça sert à rien de réinventer la roue, surtout pour un projet amateur comme ça
C'est ce qui devait se faire à la base, mais avec leur marketing aggressif ils ont voulu monter une équipe du du feu de dieu et donc élever le projet en terme d'ambitions, sauf que quand tu paye pas tes devs ça peut pas marcher
Pourquoi des devs compétents développeraient un vrai jeu gratuitement ?
A ce compte la ils développent leur propre jeu en indé et avec un peu de chance et de talent le jeu a du succès et ils touchent le gros lot
Données du topic
- Auteur
- Khaliev
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 10:43:40
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 11:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC