[SCREEN] Jakatali met un VU a la boucle TACOS sur INSTA
Le 16 janvier 2023 Ă 12:51:39 :
On peut avoir le pavé en entier je l'ai jamais vu en dépit de mes 10n ans sur le forum
je l'ai pas, j'ai retrouvé ces screens, le khey qui avait dm notre vieux jakatali doit l'avoir
Le Big Termon Cheese de 2017 est disponible sur le marché pour la modeste somme de 6 oro et 9 centimes.
J'ai actuellement sur mon compte épargne : 4€06
Il me reste donc à réunir : 2 PRO et 3 CENTIMES, prix non-réhaussé TVA toutes TAXES COMPRISES.
D'ici quelques semaines j'aurai réuni ces 2 ORO (TTC) et je pourrai m'acheter le Big Termon Cheese 2017's, pendant que les golems payent le double pour des BURGERS bon marchés sortis d'usines crasses ou de fast food mainstream pour PNL fans de Michou et d'Angele.
Mes prédictions actuelles [Mà J 28 avril 2022 à 1:58] -> La somme sera intégralement réunie d'ici le (4 juillet 2022 à 23:59 tapante) les golems ne sont pas prêts pour le EATING de cette merveille, rien qu'en y THINKING ça me rend CRAZY.
SĂ©lection naturelle cependant optempant.
Le 16 janvier 2023 Ă 13:01:53 :
Le Big Termon Cheese de 2017 est disponible sur le marché pour la modeste somme de 6 oro et 9 centimes.J'ai actuellement sur mon compte épargne : 4€06
Il me reste donc à réunir : 2 PRO et 3 CENTIMES, prix non-réhaussé TVA toutes TAXES COMPRISES.
D'ici quelques semaines j'aurai réuni ces 2 ORO (TTC) et je pourrai m'acheter le Big Termon Cheese 2017's, pendant que les golems payent le double pour des BURGERS bon marchés sortis d'usines crasses ou de fast food mainstream pour PNL fans de Michou et d'Angele.
Mes prédictions actuelles [Mà J 28 avril 2022 à 1:58] -> La somme sera intégralement réunie d'ici le (4 juillet 2022 à 23:59 tapante) les golems ne sont pas prêts pour le EATING de cette merveille, rien qu'en y THINKING ça me rend CRAZY.
SĂ©lection naturelle cependant optempant.
Données du topic
- Auteur
- sansaucunfutur
- Date de création
- 16 janvier 2023 Ă 12:49:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30