Contrat saisonnier dans un bar cet été
- 1
yo les kheys
Je suis étudiante et cet été j'aimerais être barmaid ou serveuse dans un bar. Je suis sur Paris mais j'aimerais descendre dans le sud durant le contrat saisonnier (juillet/août)
sauf que je sais pas trop comment m'y prendre. on passe par quel genre de plateforme pour une demande aussi spécifique ? Il me semble que ça fonctionne plutôt par le bouche à oreille, les pistons etc, sauf que j'en ai pas
donc j'ai pensé à regarder sur google map les bars des villes qui m'intéresseraient (Montpellier, Marseille, Nice, ou alors la côte Atlantique, Bordeaux, La Rochelle etc... ) et les contacter directement par mail.
Après y a tout ce qui est logistique, j'ai pensé à être logée chez l'habitant, rapport qualité / prix ça peut être pas mal en + d'être fun si ya d'autres gens dans la maison / appart.
Vous avez déjà fait ça ? Si oui, vous avez des tips à me donner ?
Merci
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.
Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
Le 14 janvier 2023 à 21:03:36 :
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
ouais j'avais pensé à un camping aussi
après j'ai pas envie de me retrouver à faire l'entretien du lieu mais si je précise bien le poste que je convoite il devrait pas y avoir de soucis
Le 14 janvier 2023 à 21:02:48 :
je sais pas up
merci mon bon khey
Le 14 janvier 2023 à 21:04:59 :
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
après j'ai pas envie de me retrouver à faire l'entretien du lieu mais si je précise bien le poste que je convoite il devrait pas y avoir de soucis