Contrat saisonnier dans un bar cet été
- 1
yo les kheys
Je suis étudiante et cet été j'aimerais être barmaid ou serveuse dans un bar. Je suis sur Paris mais j'aimerais descendre dans le sud durant le contrat saisonnier (juillet/août)
sauf que je sais pas trop comment m'y prendre. on passe par quel genre de plateforme pour une demande aussi spécifique ? Il me semble que ça fonctionne plutôt par le bouche à oreille, les pistons etc, sauf que j'en ai pas
donc j'ai pensé à regarder sur google map les bars des villes qui m'intéresseraient (Montpellier, Marseille, Nice, ou alors la côte Atlantique, Bordeaux, La Rochelle etc... ) et les contacter directement par mail.
Après y a tout ce qui est logistique, j'ai pensé à être logée chez l'habitant, rapport qualité / prix ça peut être pas mal en + d'être fun si ya d'autres gens dans la maison / appart.
Vous avez déjà fait ça ? Si oui, vous avez des tips à me donner ?
Merci
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.
Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
Le 14 janvier 2023 à 21:03:36 :
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
ouais j'avais pensé à un camping aussi
après j'ai pas envie de me retrouver à faire l'entretien du lieu mais si je précise bien le poste que je convoite il devrait pas y avoir de soucis
Le 14 janvier 2023 à 21:02:48 :
je sais pas up
merci mon bon khey
Le 14 janvier 2023 à 21:04:59 :
Contacte un camping, T’as le logement inclu et tu peux chiller avec les autres saisonniers.Sinon juste tu contactes le bar, t’auras plus de chance en visant des grosses structures
après j'ai pas envie de me retrouver à faire l'entretien du lieu mais si je précise bien le poste que je convoite il devrait pas y avoir de soucis
Ça dépend si t’as des gros seins y’a moyen que ça passe. Plus sérieusement tu discutes de ça à l’entretien, mais faut pas que tu hésites, tu postules pour le bar pas la vacation et tu sais tenir ce poste d’une main de maître
un site pas mal : https://www.lhotellerie-restauration.fr
Sinon tu as l'option d'aller en personne distribuer tes CV au mois d'avril; quand ils commencent à ouvrir.
Le 14 janvier 2023 à 21:08:05 :
Ça dépend si t’as des gros seins y’a moyen que ça passe. Plus sérieusement tu discutes de ça à l’entretien, mais faut pas que tu hésites, tu postules pour le bar pas la vacation et tu sais tenir ce poste d’une main de maître
d'habitude je poste toujours au masculin, ça m'apprendra
ok khey merci pour tes conseils
si des gens peuvent témoigner je suis preneuse
ou même des expériences en tant que barman/maid ça reste intéressant
Le 14 janvier 2023 à 21:09:54 :
un site pas mal : https://www.lhotellerie-restauration.frSinon tu as l'option d'aller en personne distribuer tes CV au mois d'avril; quand ils commencent à ouvrir.
je ne connaissais pas merci !
le truc c'est que y a pas moyen que je me déplace. donc je leur propose un entretien virtuel sur zoom ou autres mais j'ai pas prévu de m'y rendre directement.
Le 14 janvier 2023 à 21:10:17 :
Le 14 janvier 2023 à 21:08:05 :
d'habitude je poste toujours au masculin, ça m'apprendra
ok khey merci pour tes conseils
si des gens peuvent témoigner je suis preneuse
ou même des expériences en tant que barman/maid ça reste intéressant
Rien à voir de comment tu écris sur le forum. Juste si t’es bonne, derrière un comptoir tu rapportes de l’oseille (parce que tu sers des porcs qui pensent pouvoir te serrer). Donc à choisir entre une planche et une bonnasse, le patron il enverra plus souvent la planche récurer les chiottes.
Oui c’est degueulasse mais c’est le business même si maintenant par soucis d’équité ils te feront mettre les mains dans la merde de temps en temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jesuis1biscotte
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12