Topic de Rainbow_Bowser :

Aidez moi à savoir si je fais une depression

  • 1

Je dors mal, je suis pas heureux, je bois tous les jours (minimum un verre sinon plusieurs, y’a que ça qui me rend bien et me fais dormir) j’ai tous les jours des ideees noires et je sens que d’une minute a l’autre je peux faire une connerie. Je suis colérique, frustré pour très peu, a fleur de peau quasi tous les jours

Mais derrière même si je sais pas pourquoi je me lève, je vais quand même au travail et je continue le sport. C’est bizarre non ?

Je vois une assistante sociale le 19, je vais demander un suivi psy vous pensez que ça peut être gratuit pour ceux qui sont en banque de France ? Ou mon médecin traitant peut me prescrire des antidépresseurs ?

Merci à vous

Ça ressemble à un burn out

Le 11 janvier 2023 à 21:49:48 :
Ça ressemble à un burn out

Ça fait longtemps que je suis comme ça, mais là ça s’est exacerbé

Va voir un médecin sérieux, au lieu de demander sur ce forum infâme.

Le 11 janvier 2023 à 21:50:33 :

Le 11 janvier 2023 à 21:49:48 :
Ça ressemble à un burn out

Ça fait longtemps que je suis comme ça, mais là ça s’est exacerbé

C’est bien que tu aies pris rdv khey ,n’hésite pas à demander de l’aide à un médecin aussi il ne faut pas laisser traîner ça .

Le 11 janvier 2023 à 21:52:24 :
Va voir un médecin sérieux, au lieu de demander sur ce forum infâme.

C’est histoire de savoir, car je sais pas si c’est le cas si j’étais en dépression j’aurai tout arrêté non ?

Je sais qu’ici certains sont passés par là et j’ai personne à qui parler alors je demande

Si je peux éviter le médecin …

Le 11 janvier 2023 à 21:52:56 :

Le 11 janvier 2023 à 21:50:33 :

Le 11 janvier 2023 à 21:49:48 :
Ça ressemble à un burn out

Ça fait longtemps que je suis comme ça, mais là ça s’est exacerbé

C’est bien que tu aies pris rdv khey ,n’hésite pas à demander de l’aide à un médecin aussi il ne faut pas laisser traîner ça .

J’avoue que je pensais être hors limite mais là j’en peux plus

Mais j’ai l’angoisse de parler, ça fait bientôt 3 ans que je vois quasi personne et parler de mes problèmes c’est pas mon genre j’aimerai éviter d’en parler irl

Le 11 janvier 2023 à 21:53:55 :

Le 11 janvier 2023 à 21:52:24 :
Va voir un médecin sérieux, au lieu de demander sur ce forum infâme.

C’est histoire de savoir, car je sais pas si c’est le cas si j’étais en dépression j’aurai tout arrêté non ?

Je sais qu’ici certains sont passés par là et j’ai personne à qui parler alors je demande

Si je peux éviter le médecin …

N’évite pas khey , la dépression ça te tombe dessus comme ça . Ce n’est pas de ta faute , mais tu peux en sortir même si c’est dur . Go voir le médecin

N’évite pas khey , la dépression ça te tombe dessus comme ça . Ce n’est pas de ta faute , mais tu peux en sortir même si c’est dur . Go voir le médecin

Bon, je crois que j’ai pas le choix alors… :hap: super

Bon, je crois que j’ai pas le choix alors… :hap: super

Courage khey , :coeur:

Courage khey , :coeur:

Merci, c’est gentil :hap:

T'es un modo infiltré ?
Tu possèdes mon esprit espèce de possesseur !
j'ai une situation assez similaire à la tienne
  • 1

Données du topic

Auteur
Rainbow_Bowser
Date de création
11 janvier 2023 à 21:45:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 264