PHOTOS : Les ACTEURS d'HOLLYWOOD qui ont JAMAIS DIVORCÉ
Le 16 janvier 2023 à 06:55:01 :
BMG Carell est marié ac’vec la nana qui joue justement une de ses aventure dans thé office? Déjà en couple à l’époque?
Oui, d'ailleurs la photo au ski où Michael colle sa tête est une vraie photo de Carrel sa femme et ses gosses où ils ont remis sa tête par dessus.
Certains vous êtes encore trop jeunes pour avoir vécu une longue histoire, d'autres trop incels pour le concevoir, mais quand tu as vraiment rencontré la femme de ta vie, même si elle se fait walled, même si elle prends des dizaines de kilos, tu n'y fais pas vraiment attention car c'est peut-être le physique qui t'a fait venir vers elle, mais c'est la personne qui te retient
Néanmoins, je nuance un peu en disant qu'il faut quand même que les deux personnes soient un minimum attachés au mariage ou à l'engagement etc.. car de nos jours c'est tellement simple voire encouragé de se séparer, tromper etc.. au moindre problème de couple
Le 16 janvier 2023 à 07:01:28 :
Le 16 janvier 2023 à 06:59:44 :
Brosnan ce chad fidèle jusqu'au boutIl est antisemite et raciste notoire par contre
Normal.
Ce sont des mecs BG qui ont certainement enchaîné les conquêtes dans leur jeunesse et qui savent qu'ils peuvent niquer à peu près toutes les femmes de la Terre.
Bref ils ont une confiance en eux de 100 %.
Mais quand ils veulent se poser et fonder une famille.
Est-ce qu'ils choisissent le mannequin 10/10 de 25 ans, qui accepte les plans à 3 avec ses copines mais qui va enchaîner les soirées jusqu'à 5 h du mat au milieu de rappeurs tandis que le bonhomme est 6 mois par an en déplacement pour tournage ?
Non. Ils choisissent la 7/10 qui a la tête sur les épaules, prête à s'occuper des enfants et qui va se démener pour garder son mari qui fait mouiller 99% des femmes au monde.
Normal.
Le 16 janvier 2023 à 07:20:22 :
Wtf jackman j’ai cru que c’etait sa daronne à côté au debut
Elle a toujours eu une tête de milf
Le 16 janvier 2023 à 06:54:21 :
En gros les stables, jamais de drama autour d’eux, talentueux, matures et d’ailleurs je les classais déjà dans la même catégorie avant de découvrir cette infoJe les vois également rarement s’adonner aux délires réseaux sociaux ou aux causes hypes du moment. Bref je les identifiais déjà comme des chics types.
Exact, Cylian Murphy n'a aucun réseau social par exemple
Le 16 janvier 2023 à 07:01:28 :
Le 16 janvier 2023 à 06:59:44 :
Brosnan ce chad fidèle jusqu'au boutIl est antisemite et raciste notoire par contre
Oui, et?
Le 16 janvier 2023 à 07:21:21 :
Le 16 janvier 2023 à 07:18:28 :
Le 16 janvier 2023 à 07:16:21 :
Le 16 janvier 2023 à 06:52:35 :
Que ce soit pour finir avec une jeune actrice ou mannequin en 15/30 ans de mariageJe ne peux pas en citer un seul. Tu aurais pu légender tes images. La moindre des choses aurait été d'associer leur nom a côté de chaque photo.
Bah non putain quand on t'apprend a légender tes photos à l'école c'est pas pour rien. On est pas tous calé en acteurs américains.
Même si c'est évident pour toi ce n'est pas forcément le cas des autres.
La femme de brosnam jeune était sublime.
Je trouve ça fou leurs mariage. Que des gens que j'apprécie, ils ne font jamais parler d'eux
Je leur souhaite le meilleur
Le 16 janvier 2023 à 06:56:36 :
Le 16 janvier 2023 à 06:53:35 :
La meuf de Pierce Brosnan ayaLe mec se bonifie avec l'âge, ancien James Bond, a été un sex symbol sur pattes, et reste avec sa femme qui a pris des kilos avec le temps...
Parce que c'est sa femme et pas sa dragodinde sur dofus que tu changes dès que t'en trouves une mieux
"Unis pour le meilleur et pour le pire" ça implique le mur dans "le pire"
Respect à lui en tout cas
Le 16 janvier 2023 à 07:01:25 :
Le 16 janvier 2023 à 06:53:35 :
La meuf de Pierce Brosnan ayaYa forcément quelque chose.
Une soirée arrosée il a baisé avec un chien et sa femme a pris des photos ou un truc du genre , y aucune raison de rester avec un cageot comme ça bordel
Qu'est ce que c'est que cette théorie foireuse ?
Y a des gens pour qui le mariage est un truc sérieux c'est tout...
Puis ça se trouve la meuf était une bombe dans sa jeunesse, il se sentait mal de la larguer
Données du topic
- Auteur
- Solswin
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 06:52:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77