Un Québecois m'a dit "si tu gagnes le SMIC c'est de ta faute"
Putain j'en ai ma claque de ce peuple d'amerloque capitalistes 2 de Q.i
Je suis pas au salaire minimum mais ça me rend ouf que jes gens puissent sincèrement penser ça
Ne te torture pas l'esprit pour l'impossibilité qu'on les golems a correctement interpréter le réel.
Contemple les d'un air amusé identique a celui qu'on a lorsque l'on regarde un enfant et tu te sentiras plus léger face a ces petits débiles
Le 16 janvier 2023 à 05:46:45 :
Ne te torture pas l'esprit pour l'impossibilité qu'on les golems a correctement interpréter le réel.Contemple les d'un air amusé identique a celui qu'on a lorsque l'on regarde un enfant et tu te sentiras plus léger face a ces petits débiles
Tu as raison.
Dans leur esprit être pauvre est une sanction divine qui résulte de leur faute de ne pas avoir été prédestiné à être riche.
C'est chaud de se dire que t'as jamais acquis des compétences valorisées et recherchées quand même
Tu fais quoi de ton temps libre ? Si la réponse n'est pas "apprendre une nouvelle langue" ou "bosser sur des projets persos" --> ton smic est mérité
Le 16 janvier 2023 à 05:49:58 :
En même temps ils ont raison si tu veux gagner plus travail plus ou obtiens un meilleur job
Putain mais apprend les maths et les statistiques avant de sortir des idioties
Déjà qu'il n'y a pas d'emploi pour tout le monde, ce qui est un principe de base du capitalisme, et alors les emplois bien payés par rapport au nombre de gens aptes à travailler j'en parle même pas
Le 16 janvier 2023 à 05:50:03 :
Il a raison. Ca veut dire que ta valeur ajoutée est la même que momo fraîchement débarqué du sud.
C'est chaud de se dire que t'as jamais acquis des compétences valorisées et recherchées quand même
Tu fais quoi de ton temps libre ? Si la réponse n'est pas "apprendre une nouvelle langue" ou "bosser sur des projets persos" --> ton smic est mérité
J'ai déjà dit je parle pas de moi, je suis pas concerné
Le 16 janvier 2023 à 05:52:18 :
En même temps ils ont raison si tu veux gagner plus travail plus ou obtiens un meilleur jobPutain mais apprend les maths et les statistiques avant de sortir des idioties
Déjà qu'il n'y a pas d'emploi pour tout le monde, ce qui est un principe de base du capitalisme, et alors les emplois bien payés par rapport au nombre de gens aptes à travailler j'en parle même pas
Les luthériens mentaux prétendent que tout le monde peut être riche
Mais ils excluent les non-élus de l'équation, comme si ils n'existaient pas quoi
Le 16 janvier 2023 à 05:54:38 :
Le 16 janvier 2023 à 05:52:18 :
En même temps ils ont raison si tu veux gagner plus travail plus ou obtiens un meilleur jobPutain mais apprend les maths et les statistiques avant de sortir des idioties
Les luthériens mentaux prétendent que tout le monde peut être riche
Mais ils excluent les non-élus de l'équation, comme si ils n'existaient pas quoi
Insupportable de vivre entouré de ces golems
Je viens d’arrivé au Québec j’ai un emploi alimentaire en attendant d’avoir la validation de mes diplômes et je suis déjà à 28$\h.
Il a raison t’es pas débrouillard
Données du topic
- Auteur
- Jaimelaneigeoui
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 05:43:40
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31