[Connard] Je victimes un
Arbres
Avant toute chose : oui je sais je suis un FDP.
Intérieurement je suis un véritable chevalier croisé qui ne rêve que de pourfendre du sarrasin.
Malheureusement de nos jours cette état d esprit est très mal vue IRL c est pourquoi je dois mener ma croisade en véritable Ninja.
Je suis comptable dans une entreprise de taille moyenne dans laquelle travail également un arbres. Il boss au service qualité.
D apparence nous nous entendons bien et entretenons des relations cordial. Mais depuis le début d année j ai lancé mes frappes chirurgical.
Il est toujours en télétravail le vendredi et me laisse donc le champs libre pour agir.
Je frotte donc chaque vendredi sa souris d ordinateur, son combiné de téléphone et ses stylos contre mon anus.
Aujourd hui j ai également uriné dans sa bouteille de jus d orange
Si vous avez d autres idées n hésité pas a me les partager.
qi de l'op > 70 max
y'a que de ça sur le forum actuellement, que du ksos
Sinon j'utiliserais des moyen plus régulier...
Le 20 janvier 2023 à 10:21:13 Pilgerweise a écrit :
qi de l'op > 70 maxy'a que de ça sur le forum actuellement, que du ksos
Tu ferais quoi toi ?
C'est un bide...
Le 20 janvier 2023 à 10:26:21 :
Le 20 janvier 2023 à 10:25:16 Issou1666 a écrit :
Ayaaaaa si ça se trouve il est pro zemour et l'OP tire contre son campNonobstant j'ai rien à ajouter, l'op se revendique lui même d'être un fdp
Je sais que je suis un FDP. J'utilise des technique de FDP. Mais je n'ai pas le choix...
Non t'as le choix entre t'expliquer si t'as un problème avec lui comme un bonhomme ou faire le lâche.
Données du topic
- Auteur
- thorson10
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 09:58:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25