Topic de EnerGy_LeGenDzZ :

La gale

les kheys j’en peux plus, 3 jours que je dors plus, j’ai des démangeaisons que la nuit et c’est atroce. Ça me nique tout mon emploi du temps de mes journées parce que je suis trop fatigué, je vais aller consulter mais je suis sûr à 99% que c’est la gale. Des témoignages ?
je sais pas où je l’ai choppé mais ça fait 1 mois déjà que ça me gratte mais jamais j’aurais pensé que ce soit ça, du coup go doc demain

Un enfer cette merde j’en ai chié avant de m’en débarrasser

Je l’avais choper en soirée chez une meuf

J’ai mis beaucoup de mois avant de m’en débarrasser, j’en ai vidé des lotions

sérieux ?? putain non me dis pas ça, je souffre déjà je dors plus pendant mes nuits, j’ai vu que le medecin donne un spray a foutre sur tout le corps et ensuite ça démange plus ?

Le 21 janvier 2023 à 05:32:23 :
sérieux ?? putain non me dis pas ça, je souffre déjà je dors plus pendant mes nuits, j’ai vu que le medecin donne un spray a foutre sur tout le corps et ensuite ça démange plus ?

Juste un spray ? :(

De mémoire le spray c’est pour les vêtements draps etc etc faut mettre dans un sac poubelle bombarder de spray le fermer pendant 48h

Sinon c’est une lotion de couleur blanche que tu te mets sur tout le corps

J’ai eu ça aussi à cause d’une meuf, j’ai mis 2 mois à m’en débarrasser aussi, j’ai bien galeré, j’aurai du consulter plutôt avant d’attendre parce que je me grattais jusqu’au sang, au final j’ai consulté, acheté les bons médicaments et lotions et c’était fini

Le médecin ça te prescrire de l’ivermectine

ah oui khey exact c’est bien ça. J’ai vraiment peur que le médecin ne sache pas ce que c’est, de ce que j’ai vu c’est plus les dermatho qui savent, du coup demain je vais lui dire que je soupçonne que c’est la gale :hap:

Le 21 janvier 2023 à 05:38:00 :
ah oui khey exact c’est bien ça. J’ai vraiment peur que le médecin ne sache pas ce que c’est, de ce que j’ai vu c’est plus les dermatho qui savent, du coup demain je vais lui dire que je soupçonne que c’est la gale :hap:

Tu dois pas être le seul il va savoir si c’est ça ou non tqt pas

Il va voir les boutons rouges et confirmera sûrement

2 mois à t’en débarrasser à partir du moment où le médecin t’as donné le traitement ? ou tu as laissé 2 mois avant d’aller consulter ?
oui je pense qu’il saura tout de même. Mais j’espère que ça partira assez vite, je dors plus du tout, j’avais un rdv dans la matinée mais je vais devoir annuler pour aller chez le médecin parce que c’est intenable ce bordel

J’avais baiser une clodo , crasseuse dans un squat , elle avait un p’tit cul et des gros seins, j’ai cru que c’était le Jackpot sur le coup’:bave:

Bien évidemment Cash no kapote :)

Ma sélection fut naturel avec un Combo Gale + MST un gros bouton avec du pue qui me lissera une cicatrice à vie sur le Z :)

+ Les demangéson h 24 :)

Ayaaaa je viens d'avoir la gale aussi. J'ai entendu presque 3 mois avant d'aller chez le médecin.

Résultat le Doc m'a passé un savon pour avoir autant attendu et je suis bon pour prendre cachetons + spray de merde + lavage des vêtements à 60°.

Bien sûr, je ne sais pas qui a pu me refiler cette merde :)

En espérant que ça passe avec les médocs.

Up :hap:

J'ai une question, a ceux qui ont connu ça, ca vous gratte vraiment ou ça chauffe, plutôt ? :(

Depuis quelques jours j'ai la peau qui est super sensible, qui chauffe au moindre contact ou frottement avec les draps ou les vêtements, et ça gratte les couilles. Ça chauffe les jambes les coudes le dos..... Ça gratte aussi, un peu. :peur:

Le doc m'a fait une lettre pour le dermato mais vu le temps pour obtenir un rdv si ça continue comme ça je vais pas tenir je pense revoir un médecin et évoquer la gale. Aucune idée d'où j'aurais pu choper ça tho :(

Le 21 janvier 2023 à 05:29:57 :
Un enfer cette merde j’en ai chié avant de m’en débarrasser

Je l’avais choper en soirée chez une meuf

J’ai mis beaucoup de mois avant de m’en débarrasser, j’en ai vidé des lotions

Ayaaaaa vla tes fréquentations toi :rire:

Et pour témoigner on m'a déjà diagnostiqué cette merde ya quelques années mais a part les démangeaisons et la sensation d'etre en feu j'avais pas de signes cliniques (pas de sillons sur la peau) donc en somme j'ai jamais su à 100% si c'était ça, d'autant plus que les traitements répétés a l'ivermectine marchaient pas.

C'est parti au bout de 6~8 mois mais je pense que c'était une autre maladie dermato/neurologique. Ou alors si c'était la gale bah oui c'est vraiment l'enfer pour en sortir.

Et là en ce moment j'ai a nouveau des symptômes :peur:

Raser tous les cheveux + poils

Bruler la literie

Purifier l'appart

Faire un séjour à la clinique pour décontamination

Données du topic

Auteur
EnerGy_LeGenDzZ
Date de création
21 janvier 2023 à 05:18:59
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 193