Topic de Paul_Doomer :

[Metro] utiliser plusieurs fois un ticket

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Quelles sont les conditions pour réutiliser un ticket ? Comment éviter qu'ils ne se démagnétisent ?

Topic de grande utilité :ok:

Tu payes comme tout le monde jeune délinquant
Merci du up mais ça serait pratique, non ?
Up, pour les derniers mois d'ici leur disparition !
Il faut savoir que certains portiques sont défectueux, ils ne transforment pas vraiment le ticket, ce sont des yes-portiques.
Il faut le frotter sur l anus d un contrôleur
Normalement il me semble que tu peux le réutiliser pour un changement de train ou de métro, mais pas pour passer du métro au bus ou inversement
Si c’est un T+ normalement 1heure.
Si normalement tu peux enchaîner bus et métro mais c’est 1heure.
Ça dépend de ton ticket par contre. Pour les bus c’est pas bien mais les contrôleurs en ont rien à foutre des tickets ils sont équipés des trucs pass Navigo si vous leur présente un ticket ils en ont rien à foutre.
Je l’ai fait contre mon gré. J’avais pas pu recharger mon pass Navigo mais comme je suis un bon citoyen j’ai toujours des tickets sur moi. Donc je rentre dans le bus et déjà faut le trouver le truc pour valider donc je laisse tomber. A la sortie contrôleurs mais la femme quand je lui ai pointé mon ticket elle m’a sourit genre t’es pathétique un peu. Elle avait surtout la mega flemme de contrôler ça je crois.
(J’ai toujours un carnet de tickets sur moi)
Pure goleme mais c’est plus fort que moi je peux pas être en dehors des clous.
Si tu restes dans le réseau de métro, sans passer de portique près des sorties, tu peux rester autant de temps que tu veux et prendre des métros pendant une semaine d'affilée si t'en as envie
(Pourtant au lycée j’étais la pire racaille mais bizarrement non je vais payer mon ticket comme si c’était vital)
  • 1

Données du topic

Auteur
Paul_Doomer
Date de création
16 janvier 2023 à 18:31:28
Date de suppression
17 janvier 2023 à 10:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18