J'ai rater mon permis pour la 3eme fois
Les kheys putain je suis au bout,je suis un putain de déchet,une véritable larve.
J'ai raté mon permis en AUTOMATIQUE avec PLUS DE 100H DE CONDUITE..
Je pensais être un mec lambda,je suis pas un RSAiste,j'ai des études,un véritable projet professionnel;je pensais vraiment être quelqu'un de normal,ni bg,ni moche,ni intelligent,ni con.
Mais en fait,je suis un putain d'abruti qui n'est pas foutu de gérer son stress pendant un examen de conduite.
J'ai tellement honte de moi sérieux
Je te conseille d'acheter un vélo pour éviter de commettre un accident
Le 21 janvier 2023 à 03:18:24 :
C’est vrai que c’est pas fou, après relativise, dis toi je connais une fille qui a passer 270h avant de l’avoir de justesse. Si tu stress trop au volant, vaut mieux pas que tu ai ton permis pour le moment, va falloir apprendre à gérer ton stress avant pour ton bien et celui des autres (no offense)
Ouai mais pour un homme c'est encore plus mal vu..
Le 21 janvier 2023 à 03:19:35 :
Tu t'es pas posé la question si en fait le problème c'est que tu n'es pas fait pour conduire ?
Je te conseille d'acheter un vélo pour éviter de commettre un accident
Pendant les cours de conduite,je gère très bien,mais je sais pas pourquoi le jour de l'examen je foire tout.
J'ai raté 8 fois perso.
J'ai toujours rempilé et au final ils étaient tellement fatigués de me voir qu'ils me l'ont donné sans que je fasse l'examen. Je l'ai eu à l'usure.
Aujourd'hui, je ne conduis pas mieux mais je suis un conducteur bien dans la moyenne. Le niveau est jamais très élevé sur les routes de toute façon. Juste en regardant la route et en n'utilisant pas ton smartphone tu fais automatiquement partie du 5% des meilleurs conducteurs
Le 21 janvier 2023 à 03:22:31 :
J'ai raté 8 fois perso.J'ai toujours rempilé et au final ils étaient tellement fatigués de me voir qu'ils me l'ont donné sans que je fasse l'examen. Je l'ai eu à l'usure.
Aujourd'hui, je ne conduis pas mieux mais je suis un conducteur bien dans la moyenne. Le niveau est jamais très élevé sur les routes de toute façon.
Ils te l'ont vraiment donner ?
Le 21 janvier 2023 à 03:23:22 :
Normal c'est pas un vrai permis avec une boite auto passe en manuelle tu prendras la confiance
J'aime pas manuelle,je déteste le levier de vitesse,c'est très désagréable.
Le 21 janvier 2023 à 03:25:16 :
Le 21 janvier 2023 à 03:22:31 :
J'ai raté 8 fois perso.J'ai toujours rempilé et au final ils étaient tellement fatigués de me voir qu'ils me l'ont donné sans que je fasse l'examen. Je l'ai eu à l'usure.
Aujourd'hui, je ne conduis pas mieux mais je suis un conducteur bien dans la moyenne. Le niveau est jamais très élevé sur les routes de toute façon.
Ils te l'ont vraiment donner ?
J'ai refait l'examen du permis à chaque mois. Et j'avais toujours la même examinatrice. Une boomeuse ultra nerveuse qui manquait faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle me laissait le volant
Elle devait avoir trop peur pour sa vie. Donc, la dernière fois elle m'a dit que je l'avais eu après seulement 10 minutes alors que j'avais grillé un feu rouge et tourné dans la mauvaise voie
C’est vrai que c’est pas fou, après relativise, dis toi je connais une fille qui a passer 270h avant de l’avoir de justesse. Si tu stress trop au volant, vaut mieux pas que tu ai ton permis pour le moment, va falloir apprendre à gérer ton stress avant pour ton bien et celui des autres (no offense)
270h Seigneur Dieu
Ça fait 13.500 euros en ne comptant que les heures de conduite sans le code, l'examen du code, la place d'examen, les autres frais éventuels à la con
1/10 du prix d'une baraque dans le PERMIS sans prendre en compte l'achat de la voiture
Sinon l'opax la Mafia auto-école a eu raison de toi tu vas devoir t'y faire. Il te reste les transports en commun et le vélo.
Le 21 janvier 2023 à 03:25:42 :
Le 21 janvier 2023 à 03:23:22 :
Normal c'est pas un vrai permis avec une boite auto passe en manuelle tu prendras la confianceJ'aime pas manuelle,je déteste le levier de vitesse,c'est très désagréable.
Non c'est mieux en manuelle surtout pour les démarrages en côte je déteste le délire des boite auto sans embrayage
Le 21 janvier 2023 à 03:27:28 :
C’est vrai que c’est pas fou, après relativise, dis toi je connais une fille qui a passer 270h avant de l’avoir de justesse. Si tu stress trop au volant, vaut mieux pas que tu ai ton permis pour le moment, va falloir apprendre à gérer ton stress avant pour ton bien et celui des autres (no offense)270h Seigneur Dieu
Ça fait 13.500 euros en ne comptant que les heures de conduite sans le code, l'examen du code, la place d'examen, les autres frais éventuels à la con
1/10 du prix d'une baraque dans le PERMIS sans prendre en compte l'achat de la voiture
Sinon l'opax la Mafia auto-école a eu raison de toi tu vas devoir t'y faire. Il te reste les transports en commun et le vélo.
J'ai même pas payé 1 000€ mon permis y a 20 ans
Données du topic
- Auteur
- BelgeDETER15
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 03:13:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21