comme je disait je comprend pas bien l'interet face à la version native de firefox.
il y a 2/3 reglage de desactivé d'office et le plugin ublock installé de base mais sur firefox ca prend 2 seconde pour avoir la meme configuration
Le 16 janvier 2023 à 18:06:15 :comme je disait je comprend pas bien l'interet face à la version native de firefox.il y a 2/3 reglage de desactivé d'office et le plugin ublock installé de base mais sur firefox ca prend 2 seconde pour avoir la meme configuration
Le 16 janvier 2023 à 18:06:15 :comme je disait je comprend pas bien l'interet face à la version native de firefox.
J'ai refait le topic à cause d'une erreur dans le nom. De toutes façons, il y'a trop de Forks de Firefox.
Le 16 janvier 2023 à 18:09:18 :Le 16 janvier 2023 à 18:06:15 :comme je disait je comprend pas bien l'interet face à la version native de firefox.il y a 2/3 reglage de desactivé d'office et le plugin ublock installé de base mais sur firefox ca prend 2 seconde pour avoir la meme configuration J'ai refait le topic à cause d'une erreur dans le nom. De toutes façons, il y'a trop de Forks de Firefox.
Le 16 janvier 2023 à 18:09:18 :
perso j'ai firefox et brave je pense que la seule autre alternative viable outre ces 2 la, c'est safari ou gnome web (tous deux basé sur webkit)
Le 16 janvier 2023 à 18:12:49 :Loup Gratuit
bordel 2 phares
This, à part Iceraven qui permet d'installer n'importe quel plugin sur Android