[IA] Midjourney entre kheys
Le 13 janvier 2023 à 23:15:36 :
Le 13 janvier 2023 à 23:13:24 JesusLeSage a écrit :
c'est quoi le délire des patates templiers?GENWF devenait zinzolax avec des kheys qui lui demandait de faire des templier, et des templier dans des pose et des tenues salace, et les patates c'est moi qui suis devenu zinzolax parce que sur la demande d'un khey les patate avait la taille de météorite
Ce sont certains des arcs des topic de génération d'image
C'est un vrai shonen
Ok ça m'a l'air compliqué tout ça,bon j'ai encore usité un compte j'en suis à mon huitième je fais une pause.
Le 13 janvier 2023 à 23:02:12 :
tanguy, juste pour te montrer 2-3 dessins, je préviens c'est pas ouf, c'est fait à la va vite, sans tablette, mais ça te montrera que je sais tenir un stylo.Et l'ia on est nombreux à kiffer l'utiliser, sans se prendre pour des artistes.
C'est encore plus triste, tu pourrais devenir meilleur en plus
Le 13 janvier 2023 à 23:24:25 :
tanguy, juste pour te montrer 2-3 dessins, je préviens c'est pas ouf, c'est fait à la va vite, sans tablette, mais ça te montrera que je sais tenir un stylo.Et l'ia on est nombreux à kiffer l'utiliser, sans se prendre pour des artistes.
C'est pas parce qu'on aime utiliser l'IA qu'on sait rien faire de nos doigts le shills
ben écoute y'a rien de triste, c'était 2 semaines où je m'ennuyais quand j'étais jeunot, j'ai chié un paquet de dessins pour m'occuper, puis ça m'a passé. J'ai jamais eu l'envie de devenir une brute en dessin, je respecte ta passion, mais ton chemin va être bien long avant que tu puisses te prendre autant au sérieux. Je sais pas si tu connais ce qu'on appelle la "courbe de progression", tu comprendras que tu vas vite plonger si tu ne deviens pas plus humble et réaliste. je te souhaite cependant, et c'est sincère d'atteindre les objectif que tu te fixeras, et même de faire un jour un super manga. Mais pour le moment, t'es juste un mème rigolo
Le 13 janvier 2023 à 23:34:18 :
ben écoute y'a rien de triste, c'était 2 semaines où je m'ennuyais quand j'étais jeunot, j'ai chié un paquet de dessins pour m'occuper, puis ça m'a passé. J'ai jamais eu l'envie de devenir une brute en dessin, je respecte ta passion, mais ton chemin va être bien long avant que tu puisses te prendre autant au sérieux. Je sais pas si tu connais ce qu'on appelle la "courbe de progression", tu comprendras que tu vas vite plonger si tu ne deviens pas plus humble et réaliste. je te souhaite cependant, et c'est sincère d'atteindre les objectif que tu te fixeras, et même de faire un jour un super manga. Mais pour le moment, t'es juste un mème rigolo
Je suis déjà dans la courbe
Bref adieu
Le 13 janvier 2023 à 23:41:04 :
Le 13 janvier 2023 à 23:34:18 :
Je suis déjà dans la courbe
Bref bye
ok, tu connais donc pas ce concept. Bonne nuit
Le 13 janvier 2023 à 23:03:05 :
Le 13 janvier 2023 à 22:59:21 :
Le 13 janvier 2023 à 22:33:05 :
Le 13 janvier 2023 à 22:25:17 :
Le 13 janvier 2023 à 22:22:39 :
> Le 13 janvier 2023 à 22:17:35 :
>> Le 13 janvier 2023 à 22:14:06 :
> >Sauf que vous n'êtes pas des artistes https://www.instagram.com/reel/Cmru73KsKSm/ réveillé vous
>
> tanguy t'as vu, ils t'ont intégré à la base de donnée, on peut reproduire ton style, ça rend super
Mon dernier dessin
L'Iartiste : "euh IA dessine moi Cooler de Dragonball z en plus musclé sous une cascade avec ses lames osseuses qui dépasse de la cascade et un effet noir pour montrer la queu sous la cascade "Ton IA va pas comprendre et pondre de la merde car c'est trop spécifique
+ les gens ont toujours plus de respect pour les vrais dessinateurs https://www.reddit.com/r/dbz/comments/zx0612/cooler_dbz_movie_coolers_revenge_art/
des dessins comme tu fais, j'en faisais pleins quand j'avais entre 12 et 15 ans. Tu trouves vraiment ça génial? au point de peter si haut? et comme toi, beaucoup de dragon ball Z. Bordel khey, tu crois vraiment que ça impressionne quelqu'un d'autres que Gontran ton petit cousin de 8 ans? oO
Ça rage, c'est parti
Pendant ce temps sur R/dbzLove it. Wish they made this guy part of super
great job on this btw!
dope
Freaking bad ass
Eating beans I see!
this is really goodNoraj putain , votre rage est tellement palpable, les mecs pensent que m'insulter va marcher
Je dessiner comme une merde quand j'ai commencé y'a un an
J'ai vraiment progresser, je me suis amélioré artistiquement et humainement parlant, vous au contraire n'allez jamais progresser en quoique ce soit
Vous n'allez rien créé de personnel ou de vos propres doigts peu importe que ce soit beau ou moche ,au final ces tristes, heureusement que je suis pas dans vos peaux
tu as vu le "truc" que l'ia a pondu pour toi (et que j'ai un peu custom)?
Laquelle ?
Le 13 janvier 2023 à 23:46:07 :
Le 13 janvier 2023 à 22:25:17 :
> Le 13 janvier 2023 à 22:22:39 :
>> Le 13 janvier 2023 à 22:17:35 :
> >> Le 13 janvier 2023 à 22:14:06 :
> > >Sauf que vous n'êtes pas des artistes https://www.instagram.com/reel/Cmru73KsKSm/ réveillé vous
> >
> > tanguy t'as vu, ils t'ont intégré à la base de donnée, on peut reproduire ton style, ça rend super
>
> L'Iartiste : "euh IA dessine moi Cooler de Dragonball z en plus musclé sous une cascade avec ses lames osseuses qui dépasse de la cascade et un effet noir pour montrer la queu sous la cascade "
>
> Ton IA va pas comprendre et pondre de la merde car c'est trop spécifique
>
> + les gens ont toujours plus de respect pour les vrais dessinateurs https://www.reddit.com/r/dbz/comments/zx0612/cooler_dbz_movie_coolers_revenge_art/
des dessins comme tu fais, j'en faisais pleins quand j'avais entre 12 et 15 ans. Tu trouves vraiment ça génial? au point de peter si haut? et comme toi, beaucoup de dragon ball Z. Bordel khey, tu crois vraiment que ça impressionne quelqu'un d'autres que Gontran ton petit cousin de 8 ans? oO
Ça rage, c'est parti
Pendant ce temps sur R/dbzLove it. Wish they made this guy part of super
great job on this btw!
dope
Freaking bad ass
Eating beans I see!
this is really goodNoraj putain , votre rage est tellement palpable, les mecs pensent que m'insulter va marcher
J'ai vraiment progresser, je me suis amélioré artistiquement et humainement parlant, vous au contraire n'allez jamais progresser en quoique ce soit
Vous n'allez rien créé de personnel ou de vos propres doigts peu importe que ce soit beau ou moche ,au final ces tristes, heureusement que je suis pas dans vos peaux
Laquelle ?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/02/qp0m.jpeg tu peux zoomer
et bonus, plusieurs trucs chelou qui sont lier à ça
Le 13 janvier 2023 à 23:48:29 :
> Le 13 janvier 2023 à 22:25:17 :
>> Le 13 janvier 2023 à 22:22:39 :
> >> Le 13 janvier 2023 à 22:17:35 :
> > >> Le 13 janvier 2023 à 22:14:06 :
> > > >Sauf que vous n'êtes pas des artistes https://www.instagram.com/reel/Cmru73KsKSm/ réveillé vous
> > >
> > > tanguy t'as vu, ils t'ont intégré à la base de donnée, on peut reproduire ton style, ça rend super
> >
> > L'Iartiste : "euh IA dessine moi Cooler de Dragonball z en plus musclé sous une cascade avec ses lames osseuses qui dépasse de la cascade et un effet noir pour montrer la queu sous la cascade "
> >
> > Ton IA va pas comprendre et pondre de la merde car c'est trop spécifique
> >
> > + les gens ont toujours plus de respect pour les vrais dessinateurs https://www.reddit.com/r/dbz/comments/zx0612/cooler_dbz_movie_coolers_revenge_art/
>
> des dessins comme tu fais, j'en faisais pleins quand j'avais entre 12 et 15 ans. Tu trouves vraiment ça génial? au point de peter si haut? et comme toi, beaucoup de dragon ball Z. Bordel khey, tu crois vraiment que ça impressionne quelqu'un d'autres que Gontran ton petit cousin de 8 ans? oO
Ça rage, c'est parti
Pendant ce temps sur R/dbz> Love it. Wish they made this guy part of super
> great job on this btw!
> dope
> Freaking bad ass
> Eating beans I see!
> this is really good
Noraj putain , votre rage est tellement palpable, les mecs pensent que m'insulter va marcher
Laquelle ?
Aya.
Je les ai loupé. La dernière série est énervé. Et celle que tu a sorti en grand est excellent.
Le 13 janvier 2023 à 23:54:16 :
Le 13 janvier 2023 à 23:48:29 :
> Le 13 janvier 2023 à 22:33:05 :
>> Le 13 janvier 2023 à 22:25:17 :
> >> Le 13 janvier 2023 à 22:22:39 :
> > >> Le 13 janvier 2023 à 22:17:35 :
> > > >> Le 13 janvier 2023 à 22:14:06 :
> > > > >Sauf que vous n'êtes pas des artistes https://www.instagram.com/reel/Cmru73KsKSm/ réveillé vous
> > > >
> > > > tanguy t'as vu, ils t'ont intégré à la base de donnée, on peut reproduire ton style, ça rend super
> > >
> > > L'Iartiste : "euh IA dessine moi Cooler de Dragonball z en plus musclé sous une cascade avec ses lames osseuses qui dépasse de la cascade et un effet noir pour montrer la queu sous la cascade "
> > >
> > > Ton IA va pas comprendre et pondre de la merde car c'est trop spécifique
> > >
> > > + les gens ont toujours plus de respect pour les vrais dessinateurs https://www.reddit.com/r/dbz/comments/zx0612/cooler_dbz_movie_coolers_revenge_art/
> >
> > des dessins comme tu fais, j'en faisais pleins quand j'avais entre 12 et 15 ans. Tu trouves vraiment ça génial? au point de peter si haut? et comme toi, beaucoup de dragon ball Z. Bordel khey, tu crois vraiment que ça impressionne quelqu'un d'autres que Gontran ton petit cousin de 8 ans? oO
>
> Pendant ce temps sur R/dbz
> > Love it. Wish they made this guy part of super
> > great job on this btw!
> > dope
> > Freaking bad ass
> > Eating beans I see!
> > this is really good
>
>
> Noraj putain , votre rage est tellement palpable, les mecs pensent que m'insulter va marcher
>
> Je dessiner comme une merde quand j'ai commencé y'a un an
>
> J'ai vraiment progresser, je me suis amélioré artistiquement et humainement parlant, vous au contraire n'allez jamais progresser en quoique ce soit
>
> Vous n'allez rien créé de personnel ou de vos propres doigts peu importe que ce soit beau ou moche ,au final ces tristes, heureusement que je suis pas dans vos peaux
Laquelle ?
Aya.
Je les ai loupé. La dernière série est énervé. Et celle que tu a sorti en grand est excellent.
Tanguy, tu peux me le refaire en mode moche ?
Le 14 janvier 2023 à 00:04:41 :
Le 13 janvier 2023 à 22:34:38 :
Le 13 janvier 2023 à 22:32:21 :
mon Goku super musclé va péter la gueule à ton Cooler de wishIl ressemble absolument pas à goku
Ça c'est un goku réalisteps : le dessin qui est pas de toi, est très bien au passage
Ayaoooo il y a écrit "crosshatched" dans l'url, bien sûr que c'est bien
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856