[IA] Midjourney entre kheys
Salut les kheys
J'étais sur le premier topic de GEN, je viens enfin de rattraper mon retard de 322 pages. Road to 1000 pages !
Je suis impressionné par vos générations, paysages magnifiques, idées et concepts originaux, waifu très jolies, c'est du top !
Dès que j'ai le courage de me mettre à MJ je vous fais partager mes créations (en espérant qu'il connaisse Risitas), puis dès que je trouve une belle offre, je m'achète un PC avec une bonne carte graphique pour me mettre à stable.
Petite question, il y a des kheys qui utilisent stable avec une carte graphique AMD ? Vous y arrivez ? Ca me gonfle d'avoir une carte moins puissante chez nvidia pour le même prix (je veux faire du gaming aussi)
Le 16 février 2023 à 20:55:30 :
Salut les kheys
J'étais sur le premier topic de GEN, je viens enfin de rattraper mon retard de 322 pages. Road to 1000 pages !
Je suis impressionné par vos générations, paysages magnifiques, idées et concepts originaux, waifu très jolies, c'est du top !
Dès que j'ai le courage de me mettre à MJ je vous fais partager mes créations (en espérant qu'il connaisse Risitas), puis dès que je trouve une belle offre, je m'achète un PC avec une bonne carte graphique pour me mettre à stable.Petite question, il y a des kheys qui utilisent stable avec une carte graphique AMD ? Vous y arrivez ? Ca me gonfle d'avoir une carte moins puissante chez nvidia pour le même prix (je veux faire du gaming aussi)
C'est possible, mais c'est galère, faut un UI différent, installation différente
Et tu dois passer beaucoup plus de temps à générer pour avoir les mêmes résultats
Le 16 février 2023 à 20:57:14 :
Bienvenue cléC'est possible, mais c'est galère, faut un UI différent, installation différente
Et tu dois passer beaucoup plus de temps à générer pour avoir les mêmes résultats
Cimer khey
D'acc merci, c'est bien ce que je craignais. J'espérais qu'une fois les quelques manipes trouvables sur le web effectuées ça marcherait comme avec une nvidia, mais visiblement non. Je vais sacrifier de la performance en gaming juste pour générer des trucs, tant pis.
Les paysages, personnages et les 10/10 générées me consoleront
Le 16 février 2023 à 20:59:08 :
Ayaaaaaa le topic bide depuis plusieurs heures, il suffit de balancer des waifus sexy et hop tout le monde rapplique !!
Ayaaa non simple coincidence pour moi, j'avais pas vu ton dernier post j'étais en train de taper le mien.
Ceci dit je t'encourage pleinement à faire renaître le topic avec tes waifus 10/10
edit : t'as une version NSFW de celles de ton dernier post ? Pour un ami
Le 16 février 2023 à 20:55:30 Tothemooonaya a écrit :
Salut les kheys
Dès que j'ai le courage de me mettre à MJ je vous fais partager mes créations (en espérant qu'il connaisse Risitas), puis dès que je trouve une belle offre, je m'achète un PC avec une bonne carte graphique pour me mettre à stable.Petite question, il y a des kheys qui utilisent stable avec une carte graphique AMD ? Vous y arrivez ? Ca me gonfle d'avoir une carte moins puissante chez nvidia pour le même prix (je veux faire du gaming aussi)
Je crois que c'est galère d'installer stable avec une carte amd
Le 16 février 2023 à 21:01:09 :
Ayaaaaaa le topic bide depuis plusieurs heures, il suffit de balancer des waifus sexy et hop tout le monde rapplique !!
Lequel ?
Le 16 février 2023 à 21:02:50 :
Ayaaaaaa le topic bide depuis plusieurs heures, il suffit de balancer des waifus sexy et hop tout le monde rapplique !!Ayaaa non simple coincidence pour moi, j'avais pas vu ton dernier post j'étais en train de taper le mien.
Ceci dit je t'encourage pleinement à faire renaître le topic avec tes waifus 10/10edit : t'as une version NSFW de celles de ton dernier post ? Pour un ami
J'ai pas fait de NSFW pour celle-ci. Là j'ai arrêté de générer mais si tu veux je peux tenter de la refaire en NSFW .
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856