[IA] Midjourney entre kheys
Le 12 janvier 2023 à 04:23:49 :
Le 12 janvier 2023 à 02:01:32 :
J'utilise aussi ce site pour upscale un peu la définition des images https://imgupscaler.com/Dans certains cas mieux vaut garder l'aspect original ceci dit. Dans d'autres cas ça rend l'image encore plus impressionnante
tu peux les agrandirs sur photoshop de manière parfaite khey !
je vous upscale 1 image pour 1 like sur mes post instagrams
+ 3 upscale sur un follow ( maxi 100 x 100 cm + 300 RES )
et le grain est parfait sur mes upscales, les sites là j'ai essayé ça fou des lignes violettes et vertes.
alors que la qualité de mes upscales c'est ça sinon :
https://cdn.discordapp.com/attachments/951197655021797436/1062902877221306498/001.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/951197655021797436/1062902877653315584/002.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/951197655021797436/1062902879482040431/003.png
Khey c'est un topic d'entraide ici, explique nous comment tu upscales, tu nous demandes des trucs en échange c'est pas sympa, j'ai même pas insta en plus.
Le 12 janvier 2023 à 04:45:12 :
je me rend compte que j'ai pas trop fait de vrai médiéval fantasy.à part ma chevalière
je suis très focus chara design en vrai, mais je vais surement faire un shooting fantasy aussi , je dois d'abord user mes 50 idées prioritaires
je comprends mieux pourquoi tu fais un peu le mystérieux sur certains points https://www.redbubble.com/fr/i/sticker/Guerri%C3%A8re-chevaleresse-invoque-le-pouvoir-primordial-de-l-alchimie-par-VahnAeris/135662699.EJUG5
ça se vend bien? tu as des conseils à donner sur ce genre de chose? C'est intéressant
Le 12 janvier 2023 à 12:02:23 :
Le 12 janvier 2023 à 11:52:09 :
Le 12 janvier 2023 à 11:12:06 :
Bonjour les clésEst-ce que ce serait possible de faire une chambre d'hôpital futuriste mais confortable, avec un lit et un oreiller et un drap épais dessus?
Voilà mon clé !
Je trouvais aussi que c'était la meilleure .
Le 12 janvier 2023 à 12:14:00 :
Le 12 janvier 2023 à 12:06:33 :
Voilà mon clé !Je trouvais aussi que c'était la meilleure .
Merci!
Figure-toi que je me demandais si ça allait être ban parce que c'est lié au domaine médical. Vu qu'ils ban les images de chirurgie ahiiii
Bah j'ai littéralement tapé : "a white futuristic room hospital" et des prompts pour les draps, oreillers, lumière et qualité de l'image. Donc ces mots ne sont pas bannis. Mais oui c'est abusé qu'ils banissent la chirurgie. Surtout que les armes à côté de ça il n'y aucun problème, tu peux faire des bazookas, rifles, char d'assaut, avion de chasse... .
Yo les kheys j'ai une demande !
Ca se base sur un prompt que j'avais vu ailleurs mais que j'avais trouvé extrêmement stylé donc j'aimerais bien revoir ça
En anglais: Portrait of a World War I soldier wearing a gas mask, standing in a trench at night with powerful purple neon backlighting
En français: Portrait d'un soldat de la Première Guerre mondiale portant un masque à gaz, debout dans une tranchée, la nuit, avec un puissant rétroéclairage au néon violet
Merci d'avance
Le 12 janvier 2023 à 12:20:04 CoeurWaifu a écrit :
Merci!
Figure-toi que je me demandais si ça allait être ban parce que c'est lié au domaine médical. Vu qu'ils ban les images de chirurgie ahiiiiBah j'ai littéralement tapé : "a white futuristic room hospital" et des prompts pour les draps, oreillers, lumière et qualité de l'image. Donc ces mots ne sont pas bannis. Mais oui c'est abusé qu'ils banissent la chirurgie. Surtout que les armes à côté de ça il n'y aucun problème, tu peux faire des bazookas, rifles, char d'assaut, avion de chasse... .
Toi aussi tu veux faire un écureuil militaire dans un char Sherman de la ww2 ?
Le 12 janvier 2023 à 12:23:11 :
Le 12 janvier 2023 à 12:20:04 CoeurWaifu a écrit :
Merci!
Figure-toi que je me demandais si ça allait être ban parce que c'est lié au domaine médical. Vu qu'ils ban les images de chirurgie ahiiiiBah j'ai littéralement tapé : "a white futuristic room hospital" et des prompts pour les draps, oreillers, lumière et qualité de l'image. Donc ces mots ne sont pas bannis. Mais oui c'est abusé qu'ils banissent la chirurgie. Surtout que les armes à côté de ça il n'y aucun problème, tu peux faire des bazookas, rifles, char d'assaut, avion de chasse... .
Toi aussi tu veux faire un écureuil militaire dans un char Sherman de la ww2 ?
Bah j'ai déjà fait des hérissons armés d'épées et ça passe tranquillement. Par contre tu tentes de faire un morceau de boobs, une seringue, ou une tâche de sang...
Bah j'ai déjà fait des hérissons armés d'épées et ça passe tranquillement. Par contre tu tentes de faire un morceau de boobs, une seringue, ou une tâche de sang...
Pire encore: les crucifixions sont interdites. Donc pas d'images de Jésus
Ou bien pas d'images de Xi Jinping parce qu'ils ont plié le genou face au PCC
Le 12 janvier 2023 à 12:26:36 JucheSasangTap a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 12:26:36 :
Bordel tu peux même pas rendre une Eglise réaliste du coup..
Pareil pour le prophète Muhammad, après ça se comprend peut-être, ils veulent éviter que le Qatar ou l'Arabie Saoudite leur tombent dessus, pareil pour la chine avec leur président...
Le 12 janvier 2023 à 12:41:04 CoeurWaifu a écrit :
Ou bien pas d'images de Xi Jinping parce qu'ils ont plié le genou face au PCCBordel tu peux même pas rendre une Eglise réaliste du coup..
Pareil pour le prophète Muhammad, après ça se comprend peut-être, ils veulent éviter que le Qatar ou l'Arabie Saoudite leur tombent dessus, pareil pour la chine avec leur président...
Ayaa ca date de pas longtemps ca alors parce qu'il y a 3 ou 4 jours j'ai vu un prompt prophet muhammad with his wife
Le 12 janvier 2023 à 12:22:33 :
Yo les kheys j'ai une demande !Ca se base sur un prompt que j'avais vu ailleurs mais que j'avais trouvé extrêmement stylé donc j'aimerais bien revoir ça
En anglais: Portrait of a World War I soldier wearing a gas mask, standing in a trench at night with powerful purple neon backlighting
En français: Portrait d'un soldat de la Première Guerre mondiale portant un masque à gaz, debout dans une tranchée, la nuit, avec un puissant rétroéclairage au néon violet
Merci d'avance
Le 12 janvier 2023 à 12:45:45 :
Le 12 janvier 2023 à 12:41:04 CoeurWaifu a écrit :
Ou bien pas d'images de Xi Jinping parce qu'ils ont plié le genou face au PCCBordel tu peux même pas rendre une Eglise réaliste du coup..
Ayaa ca date de pas longtemps ca alors parce qu'il y a 3 ou 4 jours j'ai vu un prompt prophet muhammad with his wife
Le 12 janvier 2023 à 12:49:56 :
Le 12 janvier 2023 à 12:22:33 :
Yo les kheys j'ai une demande !Ca se base sur un prompt que j'avais vu ailleurs mais que j'avais trouvé extrêmement stylé donc j'aimerais bien revoir ça
Merci d'avance
Merci beaucoup khey
C'est possible des les avoir en photo séparée ?
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856