[COVID] les PROVAX avaient RAISON, la VACCINATION est SAFE
Supprimé
"Elle souffrait du covid et avait été reçue aux urgences mercredi matin à 8h. «Depuis le début de la pandémie, elle n'avait été vaccinée qu'une seule fois. Les médecins ont été formidables. Ils ont tenté de la sauver pendant deux heures mais elle s'est éteinte à 10h10», explique Fabien Lecœuvre, son agent et tuteur. Depuis cet été, sa condition de santé s'était dégradée et avait déjà été hospitalisée pour anémie et déshydratation au mois d'août. Depuis, elle se reposait dans une maison de convalescence."
"Elle était malade depuis quelques mois", évoque Fabien Lecœuvre sur notre antenne. "Elle a attrapé le covid dans sa maison de retraite, où elle était aujourd'hui."
Deconnez pas les mecs, faites vous vacciner, le covid circule encore....
Dites a vos mamies de se faire vacciner c'est important
ET NON LES SHILLS
Ce que ne dit pas l'article c'est qu'elle a fait qu'une seule dose car elle avait fait des reactions anaphylactiques a son inejction, c'est pourquoi elle n'en a pas 2, elle est malade depuis et elle morte du vacccin : NA-TU-RELLE
Les anti vaxx au point d’en créer un topic limite virulent c’est que vous doutez de votre génétique ?
Le 11 janvier 2023 à 18:34:43 :
Le 11 janvier 2023 à 18:33:29 :
Le 11 janvier 2023 à 18:33:06 ArtichautDeter a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 18:32:22 :
Le 11 janvier 2023 à 18:32:05 ArtichautDeter a écrit :
J’ai 5 doses et tout va bien pour moi, l’OP qui généralise des cas ultra rares, ce forumCrois ce que tu veux sale complotiste aya
Comme si j’allais mettre des données personnelles sur ce forum de dégénérés
On devrait vous enfermer les complotistes
Ce golem de qualité
Attention quand tu lasses tes chaussures
Le 11 janvier 2023 à 18:30:07 :
Le 11 janvier 2023 à 18:29:20 VeryNewFag9 a écrit :
C'était évident qu'il y avait fraude dès qu'ils se sont mis à changer la définition de "vaccin" pour masquer le fait que ce vaccin était inefficaceL'OMS sur le concept d'immunité collective :
9 Juin 2020 : « L'immunité vaccinale, c'est lorsqu'une population est immunisée, soit par la vaccination, soit par une immunité développée par une infection antérieure. »
13 Novembre 2020 : «L'immunité vaccinale est un concept utilisé pour la vaccination lorsqu'un seuil de vaccination est atteint ; l'immunité collective n'est pas obtenue en exposant les gens à la maladie. »
Tiens donc, j'ai l'impression que la definition a changé au service d'un agenda politique...
(Source : l'OMS : )
Mais pourquoi la définition a-t-elle changée si brusquement ? .
ÉTRANGE, alors comme ça la nature ne remplit plus son rôle?
+ la source évian "oui regardez ce que Dr Corrompu a dit le 8 août!"
Le 11 janvier 2023 à 18:32:05 :
J’ai 5 doses et tout va bien pour moi, l’OP qui généralise des cas ultra rares, ce forum
5 doses bien ton mensonge? T'as 90 piges ou quoi
Le 11 janvier 2023 à 18:39:05 VeryNewFag9 a écrit :
C'était évident qu'il y avait fraude dès qu'ils se sont mis à changer la définition de "vaccin" pour masquer le fait que ce vaccin était inefficaceL'OMS sur le concept d'immunité collective :
9 Juin 2020 : « L'immunité vaccinale, c'est lorsqu'une population est immunisée, soit par la vaccination, soit par une immunité développée par une infection antérieure. »
13 Novembre 2020 : «L'immunité vaccinale est un concept utilisé pour la vaccination lorsqu'un seuil de vaccination est atteint ; l'immunité collective n'est pas obtenue en exposant les gens à la maladie. »
Tiens donc, j'ai l'impression que la definition a changé au service d'un agenda politique...
+ la source évian "oui regardez ce que Dr Corrompu a dit le 8 août!"
avant 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement l'immunité contre une maladie particulière.
depuis 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement la protection contre une maladie particulière.
Ma famille a été décimée par le covid, et moi même l'ayant attrapé, je n'ai pu en réchapper qu'après 8 mois de réanimation et de rééducation. Je regrette mortellement de ne pas m'être fait vacciner ...
Je vous invite dès maintenant à faire votre dose de rappel, ou votre première dose si vous êtes concernés
https://www.doctolib.fr/
Le 11 janvier 2023 à 18:42:16 ChadOskar a écrit :
Ma famille a été décimée par le covid, et moi même l'ayant attrapé, je n'ai pu en réchapper qu'après 8 mois de réanimation et de rééducation. Je regrette mortellement de ne pas m'être fait vacciner ...Je vous invite dès maintenant à faire votre dose de rappel, ou votre première dose si vous êtes concernés
Le 11 janvier 2023 à 18:42:16 :
Ma famille a été décimée par le covid, et moi même l'ayant attrapé, je n'ai pu en réchapper qu'après 8 mois de réanimation et de rééducation. Je regrette mortellement de ne pas m'être fait vacciner ...Je vous invite dès maintenant à faire votre dose de rappel, ou votre première dose si vous êtes concernés
https://www.doctolib.fr/
C’est vrai j’ai été égoïste et irresponsable. Tu m’as convaincu je vais tout de suite prendre rendez vous https://www.noelshack.com/2023-02-3-1673459025-6af2705f-586f-40dc-ad52-baa19dd1e8d6.png
Le 11 janvier 2023 à 18:46:01 Il-Perugino a écrit :
Il y a sérieusement des gens ici qui pensent qu'un vaccin covid va déclencher un cancer en 6 mois? Franchement faites-vous soigner et retourner à l'école les descos.
Il y a sérieusement des gens ici qui pensent qu'un rhume va décimer toute la population 6 mois?
Le 11 janvier 2023 à 18:40:48 :
Le 11 janvier 2023 à 18:39:05 VeryNewFag9 a écrit :
+ la source évian "oui regardez ce que Dr Corrompu a dit le 8 août!"avant 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement l'immunité contre une maladie particulière.
depuis 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement la protection contre une maladie particulière.
Ils savent s'y prendre ces démons
400% humain ici
Les tarax qui sont volontairement passés à côté de la potion magique du druide Pfizerix, c'est quelle niveau d'auto-sélection ça ?
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede15
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 17:58:19
- Date de suppression
- 15 janvier 2023 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC