C'est presque trop facile avec Chatgpt !
Je roule littéralement sur mes devoirs à FAC
Vive le 21ème siècle bordel
Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé connaitre ça quand j'étais à l'école
Puis après je me suis dit que je serais devenu un gros débile
Puis après je me suis dit qu'au final ça change rien, débile ou pas, l'op sera pauvre et connaitra la misère sexuelle, affective et intellectuelle
Les golems qui croient que la fac sert a acquérir du savoir
La fac sert surtout a avoir un diplôme
Le reste se fait sur le tas
Le 20 janvier 2023 à 23:47:00 :
Les golems qui croient que la fac sert a acquérir du savoirLa fac sert surtout a avoir un diplôme
Le reste se fait sur le tas
peu importe, la fac est une fabrique a débile, c'est clair, mais entre un mec qui a aiguisé sa curiosité et affuté sa méthode, qui s'est ouvert l'esprit en faisant le taff, et un mec qui a tout cheaté sur chatgpt, il y aura quand même une différence a la fin.
on apprend pas des choses, on apprend une méthode, une manière de se débrouiller, de chercher, de synthétiser.
Chatgpt le fait pour toi, mais a long terme t'es perdant.
Ceux qui auront bossé pendant ce temps là te passeront devant
Naturelle
Le 20 janvier 2023 à 23:50:50 :
Ceux qui auront bossé pendant ce temps là te passeront devantNaturelle
Vous vivez pas dans le même monde c'est dingue
Les gens compétents ne réussissent pas plus que les autres en fronce peu importe le domaine
80% d'une réussite pro c'est les relations sociales
15% l'image/marketing
5% la compétence
Le 20 janvier 2023 à 23:45:27 :
Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé connaitre ça quand j'étais à l'écolePuis après je me suis dit que je serais devenu un gros débile
Puis après je me suis dit qu'au final ça change rien, débile ou pas, l'op sera pauvre et connaitra la misère sexuelle, affective et intellectuelle
Pourquoi tant de haine.
Le 20 janvier 2023 à 23:55:27 :
Casius Ces descos ne comprennent rien au monde bordel
Après clairement c'est pas normal mais oui le monde fonctionne comme ça
Casius_Khey Je suis en M2 de Banque Finance Assurance et j'arrive à faire mieux comprendre mes modélisations financières avec Chat gpt que mes profs ennuyeux en classe
Mais oui c'est moi le perdant dans l'histoire
N'est-ce pas un programme par défaut sur Windows qui peut fonctionner à partir d'un bloc note en enregistrant en .vbs ?
Ammortel un khey visionnaire
Les Golems imbus de leur ego vont rater le train encore une fois de plus
Données du topic
- Auteur
- Gobee-Starboy
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 23:44:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23