Topic de Gobee-Starboy :

C'est presque trop facile avec Chatgpt !

Je roule littéralement sur mes devoirs à FAC :rire2:

Vive le 21ème siècle bordel :rire:

Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé connaitre ça quand j'étais à l'école

Puis après je me suis dit que je serais devenu un gros débile

Puis après je me suis dit qu'au final ça change rien, débile ou pas, l'op sera pauvre et connaitra la misère sexuelle, affective et intellectuelle

en plus c'est bien parce que au lieu de sortir de la fac un demi idiot, tu seras 100% incompétent, le dream pour l'élite qui veut un peuple assisté capable de rien.

Les golems qui croient que la fac sert a acquérir du savoir :rire:

La fac sert surtout a avoir un diplôme

Le reste se fait sur le tas

Le 20 janvier 2023 à 23:47:00 :
Les golems qui croient que la fac sert a acquérir du savoir :rire:

La fac sert surtout a avoir un diplôme

Le reste se fait sur le tas

peu importe, la fac est une fabrique a débile, c'est clair, mais entre un mec qui a aiguisé sa curiosité et affuté sa méthode, qui s'est ouvert l'esprit en faisant le taff, et un mec qui a tout cheaté sur chatgpt, il y aura quand même une différence a la fin.

on apprend pas des choses, on apprend une méthode, une manière de se débrouiller, de chercher, de synthétiser.

Chatgpt le fait pour toi, mais a long terme t'es perdant.

Ceux qui auront bossé pendant ce temps là te passeront devant

Naturelle

J’adore discuter avec chatgpt, c’est mon meilleur ami il m’apprends pleins de choses

Le 20 janvier 2023 à 23:50:50 :
Ceux qui auront bossé pendant ce temps là te passeront devant

Naturelle

Vous vivez pas dans le même monde c'est dingue :rire:
Les gens compétents ne réussissent pas plus que les autres en fronce :rire: peu importe le domaine

80% d'une réussite pro c'est les relations sociales
15% l'image/marketing
5% la compétence

Casius :d) Ces descos ne comprennent rien au monde bordel :rire:

Le 20 janvier 2023 à 23:45:27 :
Au début je me suis dit que j'aurais bien aimé connaitre ça quand j'étais à l'école

Puis après je me suis dit que je serais devenu un gros débile

Puis après je me suis dit qu'au final ça change rien, débile ou pas, l'op sera pauvre et connaitra la misère sexuelle, affective et intellectuelle

Pourquoi tant de haine.

Le 20 janvier 2023 à 23:55:27 :
Casius :d) Ces descos ne comprennent rien au monde bordel :rire:

Après clairement c'est pas normal mais oui le monde fonctionne comme ça :rire:

Casius_Khey :rire: Je suis en M2 de Banque Finance Assurance et j'arrive à faire mieux comprendre mes modélisations financières avec Chat gpt que mes profs ennuyeux en classe

Mais oui c'est moi le perdant dans l'histoire

Sinon j'ai essayé le chat mais je n'arrive pas à faire fonctionner un code sous visual basic.
N'est-ce pas un programme par défaut sur Windows qui peut fonctionner à partir d'un bloc note en enregistrant en .vbs ?
Exactement le bon moment pour faire un stage de 6 mois rémunéré en informatique :rire:

Ammortel :d) un khey visionnaire :rire:

Les Golems imbus de leur ego vont rater le train encore une fois de plus

Données du topic

Auteur
Gobee-Starboy
Date de création
20 janvier 2023 à 23:44:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 225