Topic de VaatyUchiha :

pourquoi les femmes sont DEGUEULASSES dans Dragon AGe

• 1

Dragon AGE inquisition surtou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

même notre propre perso, c'est littéralement impossible de faire un beau perso féminin...

une elfe selon les gauchistes canadien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674172446-image.jpg :)

parce que les développeurs ont voulu les représenter telles qu'elles sont réellement

c'est-à-dire sans les artifices tels que le maquillage, la chirurgie et les filtres

Le 20 janvier 2023 à 00:55:32 jurecfini2 a écrit :
parce que les développeurs ont voulu les représenter telles qu'elles sont réellement

c'est-à-dire sans les artifices tels que le maquillage, la chirurgie et les filtres

ouai mais c'est un jeu de fantaisie, donc forcément que les persos devraient logiquement être idéalisé...

c'est vraiment un mauvais choix, le jeu est pourtant pas si mal

Le 20 janvier 2023 à 00:57:19 SpermeDePerdrix a écrit :
Il est bien Inquisition ?

en soi oui, je ne l'ai pas terminé mais le coté exploration est sympas

après c'est un jeu bioware, aucune prise de risque, hyper conformiste/standardisé

C'est un truc woke qui s'est répandu dans les jeux vidéos occidentaux ces dernières années: l'idée que les femmes ne devaient pas être trop belles pour ne pas être "objectivées" par les joueurs, et que pour cela il fallait les enlaidir rendre "réalistes". On retrouve cet aspect dans des jeux comme Mass Effect Andomeda, le remake de Dead Space ou encore Horizon Dawn (pour rire, comparez le personnage principal du jeu et l'actrice qui a servi de modèle :hap: )

Le 20 janvier 2023 à 00:58:23 VaatyUchiha a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 00:57:19 SpermeDePerdrix a écrit :
Il est bien Inquisition ?

en soi oui, je ne l'ai pas terminé mais le coté exploration est sympas

après c'est un jeu bioware, aucune prise de risque, hyper conformiste/standardisé

Il a eu le GOTY pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 janvier 2023 à 01:01:23 totorynque a écrit :
C'est un truc woke qui s'est répandu dans les jeux vidéos occidentaux ces dernières années: l'idée que les femmes ne devaient pas être trop belles pour ne pas être "objectivées" par les joueurs, et que pour cela il fallait les enlaidir rendre "réalistes". On retrouve cet aspect dans des jeux comme Mass Effect Andomeda, le remake de Dead Space ou encore Horizon Dawn (pour rire, comparez le personnage principal du jeu et l'actrice qui a servi de modèle :hap: )

ouai

ces jeux pourris sans aucune âme ni charme :malade:

le pire ça a l'air horizon Dawn, aucun intérêt le truc, tu sens le machin produit par des bots qui ont suivi une liste de normes à remplir

Je joue à dai la maintenant a mes heures perdu de desco dysmorphophobe depressif..

Et le jeu est top
Enfin pour moi
Le 4 va être un peu plus woke aussi malheureusement mais ça va comparer a legacy

Les wokes les débiles qui comprennent pas qu'il y a que 2 sexe et aucun genre et que l'un ne deviendra jamais l autre cest affligeant et si ..triste..

Enfin je me refuserai pas da4
Et lecacy alors faudra vraiment quil soit bien
Genre 16/20 par les joueurs

• 1

Données du topic

Auteur
VaatyUchiha
Date de création
20 janvier 2023 à 00:54:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC