Topic de determinous2 :

Mais en fait il n'existe pas de peine de mort pour les déserteurs

  • 1

Pour rappel : 29% des français ne sont pas prêts à prendre les armes si la France devait entrer en guerre

Un mec m'a dit qu'ils seraient fusillés, mais en cherchant depuis tout à l'heure je vois aucun article de loi qui sanctionne le déserteur par la peine de mort

Je suis pas expert en loi martiale, mais est-ce que quelqu'un peut me prouver que j'ai tort
Arrête de traîner avec des QI d'huîtres.

Un mec m'a dit qu'ils seraient fusillés, mais en cherchant depuis tout à l'heure je vois aucun article de loi qui sanctionne le déserteur par la peine de mort

BORDEL DE MERDE

TU trolles ?

T'es vraiment teubé comme ca ?

la peine de mort n'existe plus en France, depuis 81. TU SAVAIS PAS CA ? :rire:

Un mec m'a dit qu'ils seraient fusillés

change de fréquentations

Le 11 janvier 2023 à 16:45:14 :
Arrête de traîner avec des QI d'huîtres.

c'était sur le forum y'a pas 15min

Être fusillé dans un pays où la peine de mort est illégale. :rire:

Arrête de traîner avec des QI d'huîtres.

c'était sur le forum y'a pas 15min

ha oui bah arrête le forum t'es trop influencable et naif ca va etre dangereux pour toi

Le 11 janvier 2023 à 16:46:06 :

Le 11 janvier 2023 à 16:45:14 :
Arrête de traîner avec des QI d'huîtres.

c'était sur le forum y'a pas 15min

Ayaaaaa a tout s'explique.

C'était pas Ruskia ton interlocuteur à tous hasards ? :)

salut,

En fait il n'y a pas de réquisition de civil car on entretien une armée professionnelle;
Les déserteurs de l'armée professionnelles sont passibles de sanction allant jusqu'à la prison.

Si on entrait en guerre, les civils ne seraient pas mobilisés. Si on était "mobilisé" à terme ca serait plus dans de la guerilla auto organisé par les civils au sein d'une résistance

Le 11 janvier 2023 à 16:46:30 :

Arrête de traîner avec des QI d'huîtres.

c'était sur le forum y'a pas 15min