Brésil 0 mort = émotion mondiale Pérou = 50 morts tout le monde osef
Pareil pour la birmanie 4000 morts
Santaz cruz 1000 morts ! L'extrême droite et la droite à tué des innocents en manifestant contre la réforme de la répartition des voix législatives
La ville la plus à droite de la Bolivie
Quel silence
Le 16 janvier 2023 à 14:09:16 :
Le président démocratiquement élu victime de coup d'état au Pérou ne fait pas partie du camp du bien.
Le président démocratiquement élu qui falsifie sa thèse de master, qui donne de l'argent de l'Etat à sa famille, qui a des accointances avec le sentier lumineux, etc
Le 16 janvier 2023 à 14:18:22 :
Quand il y avait eu les élections péruviennes, les gauchos de Twitter jouissaient de la victoire de Castillo.Maintenant suite aux événements récents de cet énergumène tu les vois pas en parler
Pedro castillo n'est pas de gauche hein là bas c'est la politique de droite ! La droite là ba ses la gauche de fujimori
La présidente en intérim est de gauche
D'ailleurs la vice présidente était au WEF de mai 2022...
Sûrement le hasard
Le 16 janvier 2023 à 14:09:41 :
J'ai une amie au Pérou elle est très inquiète pour la situation. Néanmoins elle m'a expliqué la situation. Perso je soutiens les manifestations et le président qui s'est fait sortir. Il était pour plus de patriotisme et moins d'ingérence dds entreprises étrangères sur le pays.
Le 16 janvier 2023 à 14:34:46 :
Pareil pour la birmanie 4000 morts à l'époque et personne en parlerSantaz cruz 1000 morts ! L'extrême droite et la droite à tué des innocents en manifestant contre la réforme de la répartition des voix législatives
La ville la plus à droite de la Bolivie
Quel silence et ça dure depuis 1 mois
"Personne en a parler pour la Birmanie , le mensonge "
Si les médias de chez nous s'agitent c'est que le vrai camp qui résiste gagne
J'ai une amie au Pérou elle est très inquiète pour la situation. Néanmoins elle m'a expliqué la situation. Perso je soutiens les manifestations et le président qui s'est fait sortir. Il était pour plus de patriotisme et moins d'ingérence dds entreprises étrangères sur le pays.
Comment tu veux que le pays se développe (ce dont il est capable) s'il y a moins d'ingérence d'entreprises étrangères dans ce pays ?
Pour savoir le Pérou est absolument ingouvernable les présidents sont destitués à la chaîne, le parlement fragmenté, la corruption omniprésente etc..
Donc il a essayé de faire un coup de force pour changer la constitution et remettre le pays en marche, en gros faire une De Gaulle avec la 5e République, selon lui mais pour les parlementaires = coup d’état donc destitution (y’avait eu 3 procédures avant déjà)
La violence politique ça manque un peu en Europe
Et dire que il y a moins de cent ans c'était commun en Europe , notamment dans la République de Weimar
Ça a carrément débouché sur une guerre civile épique en Espagne où des jeunes hommes etaint prêts à mourir pour leurs idées
Maintenant on bloque un rond point à dix avec des gilets jaunes et on se sent révolutionnaire ou protecteur de la nation
Le 16 janvier 2023 à 14:45:55 :
J'ai une amie au Pérou elle est très inquiète pour la situation. Néanmoins elle m'a expliqué la situation. Perso je soutiens les manifestations et le président qui s'est fait sortir. Il était pour plus de patriotisme et moins d'ingérence dds entreprises étrangères sur le pays.Comment tu veux que le pays se développe (ce dont il est capable) s'il y a moins d'ingérence d'entreprises étrangères dans ce pays ?
En développant des entreprises nationales et en se libérant de la ponction chinoise, russe et américaine des matières premières ? c'est ce qui se passe actuellement. L'intégralité de l'Amérique latine est sous domination indirecte d'un des trois pays.
Données du topic
- Auteur
- antivax17
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 14:05:41
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39