Topic de Boucaqueh :

L'avis des kheys sur GTA TRILOGY

• 1

C'est vraiment aussi pourri que ce que disent les tetst? :(

Y'a pas eu de patchs correctifs ? :(

J'ai bien envie de rejouer à ces jeux, mais les versions originales sont plus en ventes apparemment :hap:

Le 14 janvier 2023 à 12:02:29 :

J'ai bien envie de rejouer à ces jeux, mais les versions originales sont plus en ventes apparemment :hap:

:d) GTA est 3 très bien, mais full bug (à l'époque du moins, y a 7/8 mois) ... J'ai adoré le refaire, il se démarque des deux autres avec un style davantage rétro très plaisant

:d) GTA Vice City est moins bien que GTA 3, la ville beaucoup moins intéressante d'un point de vue topographique même si plus joli. Le jeu est moins bugué

:d) GTA San Andreas et d'un point de vue technique, graphique le plus réussi et travaillé des 3 ! c'est le jeu le plus connu et le plus côté et c'est clairement sur celui qu'ils ont fait le + de travail

-------------------------------------------------

En terme de plaisir de jeu :

GTA S.A > GTA 3 > GTA VICE CITY

En terme de Qualité d'un point de vue du remastered /

GTA S.A > GTA VICE CITY > GTA 3

--------------------------------------------------------------------

- Si comme moi tu as des souvenirs des jeux mais assez lointain, fonce, tu ne seras pas déçu car tu vas redécouvrir les jeux d'une certaine manière :ok:

- Si par contre tes souvenirs sont quasi intacts tu risquerai en effet d'être déçu ...

Je te conseille grandement si tu achètes la trilogy ou la télécharge de les faire dans l'ordre ... Pas commencer par San Andreas !

vas y crescendo du premier au dernier par rapport à leur date de sortie :ok:

Le 14 janvier 2023 à 12:07:02 :

:d) GTA est 3 très bien, mais full bug (à l'époque du moins, y a 7/8 mois) ... J'ai adoré le refaire, il se démarque des deux autres avec un style davantage rétro très plaisant

:d) GTA Vice City est moins bien que GTA 3, la ville beaucoup moins intéressante d'un point de vue topographique même si plus joli. Le jeu est moins bugué

:d) GTA San Andreas et d'un point de vue technique, graphique le plus réussi et travaillé des 3 ! c'est le jeu le plus connu et le plus côté et c'est clairement sur celui qu'ils ont fait le + de travail

- Si comme moi tu as des souvenirs des jeux mais assez lointain, fonce, tu ne seras pas déçu car tu vas redécouvrir les jeux d'une certaine manière :ok:

- Si par contre tes souvenirs sont quasi intacts tu risquerai en effet d'être déçu ...

Merci pour ton avis ! :ok:

J'avais vraiment aimé le 3 aussi, mais pas contre la jouabilité etait pas terrible dans mes souvenirs , avec la caméra à chier notemment. Ils l'ont un peu amélioré ?

Est-il possible de choisir qu'un seul jeu parmi les trois ? :(
J'aimerai faire en sorte de m'acheter uniquement le remastered de San Andreas, c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 14 janvier 2023 à 12:11:48 :

Le 14 janvier 2023 à 12:07:02 :

Merci pour ton avis ! :ok:

J'avais vraiment aimé le 3 aussi, mais pas contre la jouabilité etait pas terrible dans mes souvenirs , avec la caméra à chier notemment. Ils l'ont un peu amélioré ?

sur les Gunfight GTA 3 est toujours aussi archaïque y compris dans la jouabilité du perso, rien n'a été changé. Mais ça a son charme je trouve même si parfois c'est agaçant

les jeux par contre sont très réussis au niveau des jeux de lumière avec une réelle refonte. San Andreas été affreux à ce niveau la et maintenant il est propre Idem pour vice City et GTA 3.

Après concernant la Caméra de GTA 3, je crois que ça va ... C'est + les Bug, la jouabilité, les Gunfight qui m'ont posé souci. Le lancer de grenades aussi manuellement sans visée, donc un peu/beaucoup à l'arrache. Mais la caméra ça va, ils ont du l'améliorer :ok:

Le 14 janvier 2023 à 12:14:15 :
J'aimerai faire en sorte de m'acheter uniquement le remastered de San Andreas, c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

à l'époque sur le PS NOW j'ai eu "gratuitement" GTA 3 et GTA Vice City séparemment !

mais quand tu achètes le jeu c'est les 3 d'un coup ou rien je crois ! c'est juste le PS Now (et le gamepass qui permettaient cela)

Le 14 janvier 2023 à 12:17:14 :

Le 14 janvier 2023 à 12:14:15 :

à l'époque sur le PS NOW j'ai eu "gratuitement" GTA 3 et GTA Vice City séparemment !

mais quand tu achètes le jeu c'est les 3 d'un coup ou rien je crois ! c'est juste le PS Now (et le gamepass qui permettaient cela)

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

C'est à peu de chose près les versions android des titres c'est pas fou non
  • 1

Données du topic

Auteur
Boucaqueh
Date de création
14 janvier 2023 à 12:02:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 295