J'y suis retourné pour vous les khey La la chiotte en elle même ! Donc tu as un mini trou, une grosse flaque d'eau pour accueillir l'étron Et quand tu tires la chasse, ça aspire d'un coup, un peu comme dans les avions
Mais comme le trou est mini j'ai déjà réussi à presque boucher la chiotte à l'hôtel
Putain, mais ils gèrent comment ces gros lards d'amerloques ? Leur étron nourri au beurre frit doit être bien gras et peser 30kg.
J'y suis retourné pour vous les khey La la chiotte en elle même ! Donc tu as un mini trou, une grosse flaque d'eau pour accueillir l'étron Et quand tu tires la chasse, ça aspire d'un coup, un peu comme dans les avions
Mais comme le trou est mini j'ai déjà réussi à presque boucher la chiotte à l'hôtel
Le 19 janvier 2023 à 22:59:23 : j'aimerais tellement lecher la cuvette après qu'un daron afro aamericain soit allé larguer son maxi best off aux chiottes
Zboub2022 Zboub2022 19 janvier 2023 à 23:03:02 Alerte Le 19 janvier 2023 à 22:59:23 : j'aimerais tellement lecher la cuvette après qu'un daron afro aamericain soit allé larguer son maxi best off aux chiottes