Le documentaire d'ELISE LUCET sur le viol d'enfants..
Supprimé- 1
Lien du documentaire : ttps://www.cide.ch/audiovisuel/viols_d_enfants_la_fin_du_silence/ (rajoutez un h au début du lien, le lien du doc est 410 sur jvc )
À 9:40 ptn la pauvre enfant victime qui témoigne traumatisée...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F#Les_t%C3%A9moignage
Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale. De nombreuses personnes auraient été présentes. Une salle où les hommes violeraient les petites filles et une autre où des femmes violeraient des petits garçons est alors décrite. Les enfants auraient également subis des séances d'hypnose au pendule
D'ailleurs une magistrate « Martine Bouillon » qui enquêtait sur ces affaires pédocriminel fut rappelé a l'ordre et muté dans la foulée par un certain Michel Joubrel.
Ce dernier fut par la suite mis en examen pour pédopornographie. Aux dires des enquêteurs, certaines des 10 à 15000 photos pédophiles saisies chez ce magistrat étaient à la limite du supportable.
d'après les descriptions de la gamine (vers 15:50 du documentaire)
ça se passait dans cet hôtel parait-il (le nom de l'hôtel qui a le même nom que l'île d'Epstein ) :
Le 16 janvier 2023 à 18:24:45 :
c'est souvent mal vu le viole d'enfant
je dirais même plus, c'est pas très gentil
Le 16 janvier 2023 à 18:30:01 :
Fake
C est pas une main d enfant qui dessine ca
Les traits sont trop precis
Et puis ce qui est bizarre, c'est qu'ils décrivent des meurtres d'enfants. Je veux bien qu'il soit possible que des viols soient commis sans que personne le sache, mais des meurtres? L'Etat se rendrait forcément compte si des gosses manquaient à l'appel, non?
Le 16 janvier 2023 à 18:33:57 :
Le 16 janvier 2023 à 18:30:01 :
Fake
C est pas une main d enfant qui dessine ca
Les traits sont trop precisEt puis ce qui est bizarre, c'est qu'ils décrivent des meurtres d'enfants. Je veux bien qu'il soit possible que des viols soient commis sans que personne le sache, mais des meurtres? L'Etat se rendrait forcément compte si des gosses manquaient à l'appel, non?
Jconnais pas l histoire mais si les gosses sont pas declarés de naissance pas d etat civil, ca risque pas d appeler...
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChickenPatate
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 18:21:58
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 19:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16