( tuto) Comment séduire un homme ! quand on est une fille ou gay
- 1
1) Le faire rire, sortir du lot, lui dire que vous avez envie de le rencontrer, ne pas sexualiser comme un blaireau
2) Maitriser les sujets dont il vous parle, ne pas répondre "jsais pas c'est quoi hihi". CULTIVEZ-VOUS. Séduire c'est des détails, et en montrant a un mec que vous êtes cultivée et que ce dont il vous parle ne vous est pas inconnu, vous marquez des points. Les gars adorent et raffolent des filles intelligentes et cultivées, tout en étant détendues et en n'étant pas des rats de bibliothèque.
Deux exemples que je donne souvent : Un mec donne son nom de famille, je réponds " comme le duc de Montmirail ? " et il dit " oh tu connais ! je suis trop impressionné ". Un autre en M2 de droit pénal me parlait de X affaire connue, on en vient à parler de Landru, chance, je connais bien l'affaire, je lui ai montré que je maitrisais, ensuite on a enchainé sur Beccaria, le soir-même on a baisé comme des animaux
3) Vous exprimer correctement, avec des phrases un peu longues
4) Si c'est un verre dehors, payez le verre sans en faire des tonnes. Si c'est un repas chez vous, faites lui un bon repas (cuisiner doit être un plaisir. Si tu préfères jouer aux jeux vidéo plutôt que de te faire un bon repas, les mecs c'est pas pour toi)
5) Avoir un parfum envoutant, pas une daube de chez Sephora.
6) Lui faire gouter un bon vin, un alcool qu'il ne connait pas (si repas chez vous)
7) Ne pas entre tactile comme une forceuse, c'est un tue l'amour
8) Etre poli avec le serveur si vous buvez un verre dehors. Vous n'imaginez pas à quel point une fille qui dit pas " merci " quand sa conso est posée perd des points aux yeux du gars (et c'est des mecs qui l'ont confirmé). La séduction, c'est des DETAILS, et c'est pas forcément qu'entre vous et le mec que ça se joue. Une histoire que je raconte souvent :
Un pote a moi avait un date avec une meuf . La meuf lui plait physiquement, le verre se passe bien. Ils sont en terrasse. Un clodo vient faire la manche à la table. La meuf dit " dégage. " au clodo, comme ça Ce trou du cul pensait impressionner mon pote au contraire, ça a tout coupé. il l'a ghosté dès qu''il est rentrée chez lui. La meuf s'est mis dans le trou tout seul
9) Ne draguez pas, discutez. Parlez de tout. Sauf de deux choses : Il est iNTERDIT de prononcer les mots " mon ex " et " un mec "
10) Ne lui posez AUCUNE question sur son passé sentimental et sexuel. C'est grotesque, gamin, et impoli. Ne vous dévalorisez jamais, mais ne vous vantez jamais non plus.
11) Il se fait tard, proposez au mec de dormir chez vous (si repas chez vous) sinon, proposez au gars de "faire autre chose" si verre en extérieur
12) Si vous avez respecté tout ça, c'est le mec qui vous embrassera en se disant " ce mec est incroyable "
13) Quand vous coucherez avec lui, adaptez vous à sa personnalité, si il est doux soyez doux, si c'est un animal soyez sauvage
14) Le lendemain, prenez le temps de l
15) Envoyez un texto le remerciant pour la soirée et dites lui que c'était très cool
Petite info perso : Plusieurs mecs m'ont avoué, après qu'on discutait de notre rencontre, quand j'étais avec eux dans mon lit, que je les avais "déçus" physiquement quand ils m'ont vues, mais que j'ai su les séduire en étant gentille à l'écoute, et en les faisant rire et en parlant de plein de choses.
Entre mec on a pas besoin de toutes ces mises en scènes.
Si vous êtes une femme
Ne soyez pas trop entreprenante, tendez lui des perches de façon subtil
-Se toucher les cheveux pour patienter
Le 16 janvier 2023 à 18:25:39 :
Pour un gay, soyez musclé ça suffira
ça dépend des mecs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- defendestwittos
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 18:21:33