Topic de ChaosKass :

Ma méthode pour rencontrer des meufs

Je précise, je suis un 6/10 et j'habitais à Paris quand j'ai mis en place cette méthode. Grâce à cette technique j'ai rencontré 5 meufs en deux semaines, et conclu avec les deux plus jolies :hap: Evidemment c'est seulement une technique pour rencontrer des meufs, ça sera à vous de jouer pour la suite, mais c'est un premier pas et j'ai trouvé que c'était un level bien plus simple que lors de rencontres Tinder par exemple (en deux ans de Tinder Platinium, j'ai eu une dizaine de dates pour une 5/10 baisée :rire:).

J'imagine que cette technique ne fonctionne que dans les grandes villes et surtout à Paris.

Etape 1 : Apprendre l'espagnol
Si vous avez déjà appris l'espagnol en cours, à vous de voir si vous avez besoin de vous y replonger ou si vous pouvez passer directement à l'étape 2.
Pour ceux qui comme moi il y a peu ne parlent pas un mot d'espagnol, ne prenez pas peur ! L'espagnol est une langue très simple, perso je l'étudiais entre 20 minutes et une heure par jour, au bout de 3 mois je suis passé à l'étape 2 et je pouvais tenir de très bonnes conversations. Si vous voulez des conseils, voici ma méthode d'apprentissage :
- Assimil https://www.amazon.fr/Lespagnol-livre-CORDOBA-Juan/dp/2700506650/ref=sr_1_2?crid=390875G03UF5J&keywords=assimil+espagnol&qid=1659092534&sprefix=assimil%2Caps%2C269&sr=8-2
Excellent livre qui vous apprend la langue avec des dialogues accompagnés de notes et de traduction. Il y a aussi des leçons de grammaire qui vous permettront de connaître l'essentiel. Perso j'ai payé le livre mais ça doit être trouvable par d'autres façons :hap: L'espagnol ayant une prononciation très transparente à la lecture il n'est pas forcément nécessaire d'acheter les audios qui sont chers. Bien sûr il faudra quand même vous habituer à écouter de l'espagnol, j'explique dans la suite comment faire.
- Ankidroid : Application de flashcards qui fonctionne avec de la spaced repetition, c'est-à-dire que vous allez voir un mot, devoir trouver la traduction. Si vous trouvez, l'algo vous remontre la carte dans plus longtemps (et encore plus longtemps si vous la trouvez la fois suivante etc), sinon vous la revoyez rapidement. Il y a des decks de flashcards déjà faits pour l'espagnol, mais perso ce que je préfère faire c'est que tout le vocabulaire que j'apprends, que ce soit du livre ou autre, je le rentre en mettant "Basique (et carte inversée)" (pour avoir à la fois le sens français :d) espagnol et espagnol :d) français). Ca vous prendra 20 à 30 minutes tous les jours de revoir les cartes et vous êtes sûrs de ne pas oublier le vocabulaire que vous apprenez.
- Language Reactor https://www.languagereactor.com/
Extension Chrome que vous pouvez utiliser avec Youtube et Netflix. Elle vous permettra d'améliorer significativement votre compréhension orale. En l'utilisant vous pouvez mettre les sous-titres dans deux langues différentes (dans notre cas, l'espagnol et le français). Mais surtout, il y a des fonctionnalités extrêmement pratiques et très simples à utiliser : cacher/montrer les sous-titres de chacune des deux langues, réécouter la phrase précédente, pause automatique à chaque fin de phrase (celle-là je ne l'utilise pas trop mais c'est pratique quand vraiment tu ne comprends rien). Perso ce que je fait c'est que je regarde en cachant les sous-titres, puis si je ne comprends pas une phrase je la réécoute, si toujours pas je la réécoute avec le sous-titre en espagnol, et je checke les mots que je ne connais pas/le sous-titre français.

J'imagine que d'autres langues conviendraient, mais celle-ci me semble clairement être la meilleure sur les critères suivants : simplicité, nombre de locuteurs en France, qualité des meufs :hap:
Et évidemment, apprendre cette langue ne se résume pas à l'objectif de rencontrer des meufs. C'est une des langues les plus utiles au monde, et perso j'ai surkiffé l'apprendre, pour ceux qui comme moi ont galéré avec l'allemand au lycée, j'ai trouvé ça ultra gratifiant de faire des progrès rapidement :coeur:

Etape 2 : Tandem
Tandem est une application pour pratiquer les langues avec des locuteurs natifs. Je vous conseille de prendre l'essai gratuit de la version payante, il vous permettra de filtrer les gens autour de vous (attention, vous allez aussi recevoir des dizaines de messages de gens de partout dans le monde :rire:). Sur votre profil décrivez vous un peu et dites que vous apprenez l'espagnol. J'ai dû envoyer un message à une dizaine de latinas sur Paris, dans lequel je disais, en espagnol, que j'apprenais la langue depuis 3 mois mais que je n'avais jamais l'occasion de le pratiquer lors de vraies conversations : taux de rencontre de 50% avec ce message, ce qui est énorme :rire: Et sur les 5 que j'ai rencontrées, pour un Celestin lambda du forum, je peux dire que ça c'est super bien passé, les latinas sont tellement chaleureuses et ouvertes :coeur: Rien à voir avec mes dates Tinder :rire:
Vous me direz peut-être, pourquoi se faire chier à apprendre l'espagnol, elles ne parlent pas français ou anglais ? Certes, certaines parlent une de ces deux langues et vous pouvez très bien appliquer cette technique avec elles sans savoir un mot d'espagnol. Mais il y en a un nombre non négligeable qui ne parlent qu'espagnol, et surtout ce seront de loin les plus ouvertes si vous parlez espagnol. A cause de la langue, ce n'est pas tous les jours qu'elles peuvent parler avec un français et elles vous en seront reconnaissantes :oui:
C'est aussi l'avantage de l'espagnol par rapport à d'autres langues, que ce soient des langues asiatiques ou l'allemand par exemple, pour lesquelles les meufs qui seront en France parleront beaucoup plus français ou anglais :d) plus de concurrence pour vous.

N'hésitez pas à poser des questions et à faire des retour si vous testez cette méthode :ok:

Je pense qu'avec le portugais ça peut être cool aussi, surtout que ça doit être beaucoup plus rare les Français parlant portugais donc vous vous démarquerez plus :oui: J'ai entendu que les brésiliens sont les plus reconnaissants envers ceux qui parlent leur langue, ça devrait vous faire marquer des points avec les brésiliennes :hap:
Koman oune passéohhhh OUNE PASSÉOOHH !!!!

Le 16 janvier 2023 à 09:29:08 :
Koman oune passéohhhh OUNE PASSÉOOHH !!!!

:(

Tu découvres que les femmes étrangères sont 100 fois plus abordables que ces pimbêches de francaises, voilà tout 🤷🏼‍♂️

Le 16 janvier 2023 à 09:39:07 :
Tu découvres que les femmes étrangères sont 100 fois plus abordables que ces pimbêches de francaises, voilà tout 🤷🏼‍♂️

Je donne une technique pour rencontrer des étrangères justement, sachant que sur Tinder elles sont pas vraiment abordables non plus.

J'ai été sur Tandem la semaine dernière et j'ai été abordé par deux chinoises et après plus rien :(
Toujours mieux que sur Badoo ou même les pires Magalax m'ont pas match.

Le 16 janvier 2023 à 09:46:12 :
J'ai été sur Tandem la semaine dernière et j'ai été abordé par deux chinoises et après plus rien :(
Toujours mieux que sur Badoo ou même les pires Magalax m'ont pas match.

Bah déjà mets que tu apprends des langues, ensuite si tu prends l'essai gratuit tu recevras plus de messages, et rien ne t'empêche d'envoyer des messages toi-même, elle répondent bien plus que sur Badoo.
Et envoie des messages à des meufs de ta ville, pas trop d'intérêt de parler à des meufs à 10000km sauf si tu prévoies un voyage.

Merci du tuyau je comptais justement me mettre à l'espagnol, pour faire des rencontres et pour le boulot, je pensais aux cours du soir perso.
Bide alors que mon topic peut sortir 50% des kheys de la pucellerie :(

Le 16 janvier 2023 à 10:01:24 :
Merci du tuyau je comptais justement me mettre à l'espagnol, pour faire des rencontres et pour le boulot, je pensais aux cours du soir perso.

Excellente idée :ok:

Tu en as baisé cb et des cb sur 10 ?

photos en mp ?

Le 16 janvier 2023 à 12:58:27 :
Tu en as baisé cb et des cb sur 10 ?

photos en mp ?

2, je dirais 6-7/10 (ce qui est beaucoup mieux que ce que j'aurais pu espérer sans Tandem)
Ensuite je suis parti à l'étranger donc plus besoin :hap:

Tandem c'est devenu un repère à chacals. C'etait bien avant 2020, maintenant les meufs ne donnent plus l'heure parceque 20 chads courent après chacune d'elles :(

Le 16 janvier 2023 à 17:51:21 :
Tandem c'est devenu un repère à chacals. C'etait bien avant 2020, maintenant les meufs ne donnent plus l'heure parceque 20 chads courent après chacune d'elles :(

C'est pas du tout l'expérience que j'ai :(

Normal, elles se sentent en sécurité avec un 6/10 :rire: 😂

Données du topic

Auteur
ChaosKass
Date de création
16 janvier 2023 à 09:17:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 299